Comment commander ?

For foreigner readers...
Unlike I usually do, this article will not be translated in English as, most obviously, English speakers won't meet any difficulties  to create their account on the Stampin' Up! shopping website where all is in English. However, please note that as long as you are located in Europe (Austria, Germany, UK and the Netherlands, countries where Stampin' Up! does deliver), I may and would be glad to be your demo!

Pour les lecteurs français...
Des produits, des outils, des fournitures présentés dans mes articles vous ont convaincu(e)s, séduit(e)s et vous souhaitez les acquérir ?

Vous disposez de 2 solutions... et je vous explique TOUT !!

La première solution :

Vous passez votre commande en ligne, de façon complètement autonome.
La boutique en ligne est à votre disposition 24 heures /24 et sauf en quelques de cas de maintenance de site, 365 jours par an !
Boutique en ligne
Cliquez pour accéder à la boutique

Pour cela, la première étape indispensable consistera à créer votre identifiant.
Ce n'est pas soit pas très compliqué, mais à ce jour le site de vente n'est disponible qu'en anglais, ce qui peux constituer un obstacle pour ceux que ne maîtrise pas la langue de Shakespeare ! Tout comme vous, j’espère vivement que la traduction du site de vente Stampin' Up! sera très rapidement à l'ordre du jour, mais en attendant, je vous guide pour vos premiers pas sur le site de vente en ligne...

Cliquez sur le logo Stampin' Up! en haut à droite de cette page : il vous mènera automatiquement sur le site de vente de ligne et vous épargnera l'étape indispensable de recherche d'une démonstratrice puisque je serai alors automatiquement désignée comme votre démonstratrice (préférée bien sûr !!).
Vous arrivez alors sur cette page...
(Cliquez sur les captures d'écran pour les agrandir)
Etape 1 : Indiquer que vous souhaitez créer votre compte...
Etape 2 : Sélectionner votre pays de résidence. Pour l'Europe, Stampin' Up! n'expédie à ce jour que dans les pays listés dans le menu...
Etape 3 : Remplir tous les champs tel qu'indiqué ci-dessus... et votre compte est alors CRÉÉ !!
Etape 4 : Se connecter avec son compte client pour passer une commande...
Etape 5 : remplir son panier  sans oublier de jeter un oeil dans les rubriques "Bonnes affaires". Il y a TOUJOURS des articles en promotion sur le site !!

Etape 6 : valider ses achats...
Etape 7 : Vérifier sa commande, ajuster les quantités souhaitées, profiter d'éventuels bons cadeaux et ne pas oublier sa démonstratrice préférée !!

Etape 8 : Régler sa commande
Pour plus de facilité lors de la création de votre compte et du passage de votre première commande, je vous invite à télécharger tout cet article au format PDF en cliquant sur le logo ci-contre, l'imprimer et ainsi pouvoir le suivre pas à pas...

Seconde solution :

Vous n'êtes pas très à l'aise avec les commandes sur Internet, avez des appréhensions à donner vos coordonnées bancaires pour payer en ligne, bref... vous n'aimez pas faire vos achats en ligne !

Je vous propose alors de me contacter par mail (en cliquant sur la petite enveloppe ci-contre) en m'indiquant :
 La liste des produits que vous souhaitez commander (si possible avec le code produit à 6 chiffres afin d'éviter toute erreur)
 L'adresse postale à laquelle vous souhaitez être livré
 Un numéro de téléphone (si possible portable)
 le mode de règlement choisi

Par retour, je vous indiquerai le montant à régler et je validerai votre commande dès réception de votre règlement par chèque, par virement bancaire ou carte bancaire.
Attention ! Ce processus nécessitant quelques jours (pour la réception du chèque en particulier), si votre commande inclus des produits dans le cadre d'une promotion, optez plutôt pour le règlement par virement ou par carte bancaire pour plus de réactivité.

Les frais de port Stampin' Up! sont fixes et s'élèvent à €5.95.
Le déali habituel de livraison et de 3 à 5 jours ouvrés. Livraison suivie opérée par UPS.

Et dans un cas comme dans l'autre, je suis à votre entière disposition par mail [coulheurepapier@yahoo.com] et éventuellement par téléphone, si vous avez besoin de conseils, d'avis éclairés, pour des ateliers, des démonstrations, etc.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire