mardi 31 mai 2016

[Rejoindre Stampin' Up!] Pourquoi pas moi ?

  

Qui ?

Vous aimez les loisirs créatifs et voulez financer votre passion, voire votre addiction ?!
Mais vous voulez aussi votre travailler à votre rythme et choisir vos horaires sans pression d'objectifs à atteindre ?
Stampin' Up! est fait pour vous !!
C'est vous qui choisissez ce que vous voulez faire de cette activité, que ce soit l'organisation de plein d'ateliers ou juste quelques uns ou même pas du tout ! Vous pouvez même choisir de n'avoir qu'un seul client : vous-même !

Pourquoi ?

Stampin' Up! ne nous fixe pas d'objectifs irréalisables, notre seule obligation est de réaliser un chiffre d'affaire de €370 (prix catalogue hors frais de port) par trimestre pour conserver notre statut et nos avantages (le trimestre en cours au moment de votre engagement chez Stampin' Up! ne compte pas, ce qui vous laisse un peu plus de temps pour installer votre activité).

C'est une magnifique opportunité d’acquérir des produits de qualité à prix remisés et de partager votre amour des ces produits avec les autres.

Comment ?

C'est l'achat de votre Kit de Démarrage qui marque votre engagement avec Stampin' Up!.
Contrairement à d'autres sociétés du même type, c'est VOUS qui choisissez intégralement ce que vous souhaitez comme fournitures dans votre kit, soit des produits à choisir parmi les catalogues en cours pour une valeur de €175 que vous ne payez que €129 !!
A la livraison de vos Fournitures, Stampin' Up! vous offre en plus un pack de matériel marketing pour vous aider à démarrer (Bons de commande, Catalogues, Flyers...)

Que vous soyez en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Autriche ou aux Pays-Bas, je serai ravie de vous accueillir dans mon équipe et je vous apporterai toute l'aide et les conseils dont vous pourriez avoir besoin. En aucun cas je ne vous pousserai à développer votre activité si tel n'est pas votre volonté.

Voilà qui devrait vous permettra de réfléchir à votre projet de rejoindre Stampin' Up! et je l'espère mon équipe :o)

Si vous vous souhaitez devenir Démonstratrice (ou Démonstrateur !!) Stampin' Up! voici les étapes à suivre une fois arrivé(e) sur mon espace Stampin- Up en ligne (Cliquez ici pour accéder à cet espace immédiatement) :
  1. Cliquer sur l'image "Rejoindre Stampin' Up! ci-dessus
  2. Lire et accepter l'Agrément du Démonstrateur Indépendant
  3. Choisir et acheter les fournitures de votre kit. Le formulaire en ligne vous invite à choisir votre kit personnalisé d'une valeur de €175 pour le prix de €129 et ainsi démarrer votre activité avec vos produits chouchou !
Une fois les étapes ci-dessus complétées, Stampin' Up vous enverra un mot de passe vous permettant de vous connecter à l'espace démonstrateur en ligne.
Ce site regorge d'informations, de conseils, d'idées, de formations, souvent sous forme de vidéos afin de vous aider à vous lancer.

Si vous avez la moindre question, je suis à votre entière disposition par mail et nous pourrons convenir, si vous le souhaitez, d'un rendre-vous téléphonique pour répondre de façon plus conviviale à toutes vos questions qui n'aurons pas trouvé réponse ici ou dans la Foire Aux Questions.

20 commentaires:

  1. Réponses
    1. Malheureusement le statut de démonstratrice Stampin' Up! n'est pas disponible en Belgique et la livraison en Belgique n'est pas possible 😕

      Supprimer
  2. Nie Zufrieden8 mai 2018 à 16:34

    C'est tentant

    RépondreSupprimer
  3. il faut que je m'organise, mais je suis bien tentée.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sophie,

    Je souhaite de plus amples informations, cela est il possible?

    Bien cordialement,

    Katia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :o)
      Tu peux m'envoyer un mail (coulheurepapier@yahoo.com) et on peut convenir d'un rendez-vous téléphonique pour répondre à toutes tes questions ;o)

      Supprimer
  5. Je suis très intéressée mais j'habite en Suisse qu'en est-il ?
    Cordiales.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement non 😢
      Stampin’ Up! est présent en Europe uniquement en France, Allemagne, Royaume-Uni, Autriche et Pays-Bas.

      Supprimer
  6. bonjour Sophie, en allant sur le site je n'arrive pas à y accéder, il me dit idastapinup.com a mis trop de temps à répondre. comme je m'y connais très bien en informatique....
    je réessaierai demain.cette fois-ci j'étais prête à me lancer,et si je n'y arrive pas je prendrais un rendez-vous téléphonique avec
    a bientot
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. très beaux carton mais je trouve cherje t il possible de profiter des soldes merc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a une section "Coin des Bonnes Affaires" (= Clearance Rack) sur la boutique en ligne avec des produits en liquidation à prix remisés --> https://www2.stampinup.com/ecweb/products/600100/clearance-rack?dbwsdemoid=5015892
      De nouveaux produits sont ajoutés à cette section régulièrement :o)

      Supprimer
  8. bonjour, je suis très intéressé de rejoindre votre équipe en tant que démonstrateur mais j'ai une question en particulier, comment se créer une clientèle ?
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je vous propose que l'on puisse en discuter par téléphone ce qui nous donnera également la possibilité de faire connaissance.
      Vous pouvez me contacter sur coulheurepapier@yahoo.com ;o)

      Supprimer
  9. Bonjour - pour quand est prévu un nouveau massicot ?

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Sophie, est ce qu'il y a un temps minimum d'engagement ? 6mois, 1année ? Et comment faire si tt d'un coup on souhaite s'arrêter ? ...pas très optimiste, je le reconnais�� , mais realiste, ne sachant pas si j'aurais suffisamment de temps �� Merci pour la réponse et belle journée ✨

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christine,
      Je vous propose que l'on passe un moment ensemble par téléphone. C'est plus sympa et ça me permettra de vous rassurer en répondant à toutes vos questions 😉

      Supprimer
  11. Bonjour sophie..
    Stampin'up! Es t'il disponible pour le canada... pour devenir démonstratrice ???.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      C'est tout à fait possible, mais malheureusement je n'aurais pas la possibilité d'être vôtre marraine, il faudra la choisir dans votre beau pays 😉

      Supprimer