For foreigner readers...
Unlike I usually do, this article will not be translated in English as, most obviously, English speakers won't meet any difficulties to create their account on the Stampin' Up! shopping website where all is in English. However, please note that as long as you are located in Europe (Austria, Germany, UK and the Netherlands, countries where Stampin' Up! does deliver), I may and would be glad to be your demo!
Pour les lecteurs français...
Vous disposez de 2 solutions... et je vous explique TOUT !!
La première solution :
Vous passez votre commande en ligne, de façon complètement autonome.
La boutique en ligne est à votre disposition 24 heures /24 et sauf en quelques de cas de maintenance de site, 365 jours par an !
Pour cela, la première étape indispensable consistera à créer votre identifiant.
Ce n'est pas soit pas très compliqué, mais à ce jour le site de vente n'est disponible qu'en anglais, ce qui peux constituer un obstacle pour ceux que ne maîtrise pas la langue de Shakespeare ! Tout comme vous, j’espère vivement que la traduction du site de vente Stampin' Up! sera très rapidement à l'ordre du jour, mais en attendant, je vous guide pour vos premiers pas sur le site de vente en ligne...
Cliquez sur le logo Stampin' Up! en haut à droite de cette page : il vous mènera automatiquement sur le site de vente de ligne et vous épargnera l'étape indispensable de recherche d'une démonstratrice puisque je serai alors automatiquement désignée comme votre démonstratrice (préférée bien sûr !!).
Vous arrivez alors sur cette page...
(Cliquez sur les captures d'écran pour les agrandir)
Etape 1 : Indiquer que vous souhaitez créer votre compte...
Etape 2 : Sélectionner votre pays de résidence. Pour l'Europe, Stampin' Up! n'expédie à ce jour que dans les pays listés dans le menu...
Etape 3 : Remplir tous les champs tel qu'indiqué ci-dessus... et votre compte est alors CRÉÉ !!
Etape 4 : Se connecter avec son compte client pour passer une commande...
Etape 5 : remplir son panier sans oublier de jeter un oeil dans les rubriques "Bonnes affaires". Il y a TOUJOURS des articles en promotion sur le site !!
Etape 6 : valider ses achats...
Etape 7 : Vérifier sa commande, ajuster les quantités souhaitées, profiter d'éventuels bons cadeaux et ne pas oublier sa démonstratrice préférée !!
Pour plus de facilité lors de la création de votre compte et du passage de votre première commande, je vous invite à télécharger tout cet article au format PDF en cliquant sur le logo ci-contre, l'imprimer et ainsi pouvoir le suivre pas à pas...
Seconde solution :
Vous n'êtes pas très à l'aise avec les commandes sur Internet, avez des appréhensions à donner vos coordonnées bancaires pour payer en ligne, bref... vous n'aimez pas faire vos achats en ligne !
Je vous propose alors de me contacter par mail (en cliquant sur la petite enveloppe ci-contre) en m'indiquant :
La liste des produits que vous souhaitez commander (si possible avec le code produit à 6 chiffres afin d'éviter toute erreur)
Je vous propose alors de me contacter par mail (en cliquant sur la petite enveloppe ci-contre) en m'indiquant :
La liste des produits que vous souhaitez commander (si possible avec le code produit à 6 chiffres afin d'éviter toute erreur)
L'adresse postale à laquelle vous souhaitez être livré
Par retour, je vous indiquerai le montant à régler pour votre commande et je validerai votre commande dès réception de votre règlement par chèque.
Attention ! Ce processus nécessitant quelques jours (pour la réception du chèque en particulier), si votre commande inclus des produits de la rubrique "Weekly Deals", merci de m'envoyez votre commande par mail et votre règlement les jeudis ou vendredis au plus tard afin de s'assurer que les articles choisis dans cette rubrique soient toujours d'actualité au moment de la validation de la commande.
Je te reconnais bien là ma belle, pour en avoir fait l'expérience...
RépondreSupprimerUn énorme merci
Gros bisous nantais
Chantal Lavachet
bonjour Sof
RépondreSupprimerVoilà j'avais une animatrice prés de chez moi, malheureusement , elle arrête
En allant naviguer sur le net , j'ai découvert votre blog fort sympathique aussi je me suis permise de faire une commande par mail , mais ça ne passe pas et je ne sais pas comment vous joindre
Comment faire SVP
Cordialement
Barbara
Bonsoir Barbara et merci de votre confiance.
SupprimerJe vous propose de me contacter par mail sur coulheurepapier@yahoo.com
Au plaisir de vous lire :o)
Bonjour, je souhaiterais passer une commande par votre intermédiaire
RépondreSupprimerPouvez vous me contacter. Voici mon adresse mail vdartigalongue@yahoo.fr
Poinçons Thinlits réf : 141 851
Merci d'avance, à bientôt
Bonjour,
RépondreSupprimerJe suis une de vos nouvelles clientes. Votre site est super bien fait et très enrichissant ce qui m'a vraiment attirée. J'ai donc créé mon compte et passer une cde. Par contre, pouvez vous m'expliquer comment je peux accéder à mon compte et suivre ma cde svp.
Merci beaucoup. Cordialement.
Bonjour Annie-Claude et tout d'abord un grand merci pour votre première commande :o)
SupprimerLe délai habituel de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés selon l'endroit où vous vivez (villes ou campagne).
En vous connectant à votre compte client sur la boutique en ligne, vous trouverez un lien nommé "My Account" sur la droite du bandeau en haut de la page.
Vous y trouverez différents onglets dont un nommé "Order History". Y seront listées vos différentes commandes ainsi que leur statut. Si vous souhaitez plus de détails sur l'expédition d'un colis, je suis à votre disposition par mail (coulheurepapier@yahoo.com). Je peux en général vous fournir davantage de précisions 2 à 3 jours ouvrés après la validation de votre commande.
En espérant avoir pu vous aider ;o)
Créativement
Bonjour, pouvez m'indiquer une démonstratrice dans les environs de Montpellier
RépondreSupprimerMerci de votre réponse
Cordialement
Bonjour je voudrais savoir si vous livrez en Martinique ?
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerJe viens de réaliser la carte giratoire graçe à votre tuto...Merci pour les explications que j'ai suivi à la lettre et j'y suis arrivée!!
Peut on encore commander le tampon "BOIS" et sous quelle référence?
Merci
Bonjour,tous mes vœux pour la nouvelle année. J'attends à m'exprimerais commander divers modèles, serait-il possible de le faire par téléphone car je suis débutante et j'ai quelques difficultés à comprendre et à m'exprimer par internet. Merci de votre compréhension.
RépondreSupprimerBonne journée et à bientôt Franca
Je suis à votre entière disposition Franca.
SupprimerN'hésitez pas à me contacter quand vous le souhaitez.
Toutes mes coordonnées sont sous l'onglet "Me contacter" sous la bannière du blog 😉