mardi 15 décembre 2015

[Calendrier de l'Avent - Jour 16] Etui Carte Cadeau

Le projet du jour est pratique, joli ET utile... un vrai couteau suisse !!
Today's roject is handy, nice AND usefull... just like a army knife!

Il reste par ailleurs relativement rapide à réaliser, aussi si vous êtes un peu en retard pour l'achat de vos cadeaux de Noël, la carte cadeau peut être une bonne alternative. Et si en plus elle est joliment présentée, c'est sûr vous taperez en plein dans le mille !!
Besides, it is quite easy and quick to be done so if you are late in buying your Christmas gifts, gift cards could be a nice alternative. And if it is nicely wrapped, I'm sure it will be even more appréciated!!

D'ailleurs, si vous êtes en manque d'inspiration pour vos cadeaux, l'Envelope Punch Board est vraiment une idée à retenir : pas cher et il peut faire TELLEMENT de choses en 2 temps 3 mouvements !
By the way, if you are lacking ideas for your Christman gifts, the Envelope Punch Board can really be a nice idea : you can make SO many things with it, very quicky and really affordable!

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à découvrir (ou redécouvrir !) la série de tutoriels que j'avais faite autour de cet outil.
If not done yet, have a look at all the tutorials I have done with this tool ;o)

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...


Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the scoring and cutting map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...


Attention ! A partir du 4 janvier, le catalogue Automne/Hiver ne sera plus disponible et il ne sera alors plus possible d’acquérir certains articles ! Ces articles ne sont d'ailleurs disponibles que jusqu'à épuisement des stocks, alors je perdez pas de temps... certains sont même déjà épuisés ;o)
Watch out! From January 4th 2016, our Fall/Winter seasonnal catalogue will no longer be alive and somes items will longer be available! You will be able to purchase these items only until stack last, so... don't wait to place your order... some are even yet out of stock ;o)

Je vous retrouve dès demain pour la suite de notre calendrier de l'Avent !
Come again tomorrow for Day 17 of our Calendar !

3 commentaires:

  1. Tres bonne idee cette jolie pochette pour glisser un billet,un cheque ou une carte kdo et quoi de mieux que le fait main,et toujours un plaisir ces videos et la petite musique ,merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    cela fait plus d'une semaine que j'essaie de m'abonner
    à votre blog.
    Mais malheureusement la page se met en erreur.
    Est-ce normal ?
    A très bientôt
    Claire



    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben non, ce n'est pas normal !!
      Voulez-vous bien m'envoyer votre adresse mail à coulheurepapier@yahoo.com... je vais voir ce que je peux faire :o)
      Très bonne journée
      Sophie - Coul'heure Papier

      Supprimer