vendredi 15 juillet 2016

Carte Magique des Petits Z'Amis [Tutoriel] + offre Stampin' Up!

Pour commencer, je vous présente toutes mes excuses pour le retard dans la mise en ligne de cet article :o( Entre une petite forme dimanche qui ne m'a pas permis de travailler ma vidéo comme je l'aurais voulu, mon anniversaire de mariage lundi que je ne pouvais ni ne voulais manquer pour rien au monde... puis j'ai travaillé sur le montage de ma vidéo jusqu'à minuit passé mardi soir pour me rendre compte qu'il faillait que je refasse toute la dernière partie !! Tout ça, plus une gastro qui m'a clouée au lit tout mercredi... bref les circonstances n'étaient pas de mon côté cette semaine !!
First of all, I would like to apologize for being late in issuing this article :o( I was not really in a good mood to work on my video last Sunday, then I had my very first anniversary on Monday that I didn't want to miss for nothing on earth... then I worked on my video until more then midnigt on Tuesday night and eventiully realize that the last part was not usable and had to be redone!! Finally, suffured of a gastroenteritis and had to stay in bad all Wednesday long... sometimes circumstances do not want to play the same game than you do!!

Depuis la sortie de notre nouveau catalogue, j'avais TRÈS envie de jouer avec ce lot de tampons "Foxy Friends" assorti de sa perforatrice ! J'adore la polyvalence de ces 2 articles puisque, comme vous pouvez le constater, on peut réaliser bien plus que des petits renards et je trouve que tous les petits animaux créés sont juste trop craquants !
Since our new annual catalogue being launched, I could not wait for playing with the "Foxy Friends" bundle (stamps sets + punch)! I just love how versatile these 2 items are since, as you have probably noticed, you can made much more than only foxes and all these little critters are just adorable!
Alors quand Charline m'a mise au défit de créer une carte enfantine, je me suis dit que c'était le moment ou jamais de sortir mes "Foxy Friends" !!
So when Charline challenged me to make a card for little kids, I told myself that is was the very day to get my Foxy Friends out!

Cela dit, même si les petits animaux créés sont effectivement assez enfantins, je trouve que ces petits personnages pourront tout aussi bien prendre place sur une carte pour adulte et pour porter en particulier des messages de tolérance à l'égard de nos différences.
However, even though these foxy friends do look quite childish, I think we can also easily use them for adults' cards especially to carry messages of tolerance towards others' differences.

Vous retrouverez très probablement le mécanisme "magique" de cette carte pour des porte-feuilles vendus sur les marchés des lieux de vos villégiatures et alors vous pourrez dire fièrement que toute cette magie n'a plus rien de secret pour vous ;o)
You will most probably see this "magic" mecanism on wallets that we be sold on outdoor markets where you will go for summer holidays and then you would be able to proudly say that this magic has no secret for you ;o)
Cet article est aussi pour moi l'occasion de vous parler de l'offre particulière mise en place pour l'été !
En effet, toute commande commande passée jusqu'au 31 juillet vous donnent droit à des coupons gagnant à dépenser entre le 2 et le 31 août : chaque fois que vous dépensez €60, vous obtenez un coupon gagnant de €6.00... Bref, encore plus de raison de ce faire plaisir ;o)
This article is also the occasion for me to tell you about the special Stampin' Up! Summer offer ! Indeed, for every order until July ends, you'll be gifted coupons to be spent in August : every time you spend €60, you get a coupon worth for €6... one more reason to spoil yourself!!

Et peut-être même de se faire plaisir avec un article exclusif disponible uniquement durant ce mois d'août : le set de tampons "Entre les Branches" assorti au set de matrices de découpe "Joli Ramage". Des motifs à utiliser en toute saison et des matrices de découpe délicates et finement ciselées... qui pourra y résister !?!
To treat yourself, maybe you'll choose these very exclusive items availabke only during August : "Thoughful Branches" stamps set and matching very delicate dies... you is going to resist?!?


Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Stampin' Trimmer
36,00 €
Big Shot
120,00 €


Pour la confection des Petits Z'Amis...
To make the Foxy Friends...


Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

7 commentaires:

  1. Coucou Sof' merci pour cette vidéo et tu n'as pas à t'excuser du retard, tu aurais même pu prendre une semaine de repos, tu le mérites bien.
    J'espère que tu as retrouvé la forme et que Franck t'a offert un beau cadeau coton, pour moi c'était avec un rubis que cela s'est fêté le 19 juin.
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Sophie,on peut dire que tu as relevé le défi haut la main elle est trop sympa cette carte tant par les petits personnages (pour moi l intrus est le chat seul animal domestique )tant par son judicieux mécanisme, bien chanceuse la personne qui va la recevoir,j ai passé un agréable moment a regarder cette nouvelle vidéo, je te souhaite en retard un bon anniversaire de mariage et surtout un bon rétablissement et merci malgré tout ca de penser a nous,biz de Bretagne
    marie-estelle

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Et bien voilà ce long pont du 14 juillet est bientôt terminé avec toutes ces horreurs , Qui est notre quotidien maintenant. Heureusement que votre travail et vos jolis projets sont là pour nous permettrent de rêver et de penser à autre chose ! Joyeux anniversaire de mariage! Quel joli prénom qu'est celui de votre mari : Franck ! Mon fils s'appel Franck aussi , et si les prénoms veulent dire quelque chose , il doit être super agreable et gentil . Je vous souhaite tout le bonheur du monde ! Merçi pour cette carte magique , et je vais l'essayer sous peu

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sophie,

    Tout d'abord et avec un peu de retard, bon anniversaire de mariage. Et surtout bon rétablissement, j'espère que cela va mieux à ce jour. Très sympa le thème de la vidéo, comme toujours, beaucoup d'imagination.
    Bon dimanche et bon début de semaine.
    Amitiés, Nicole

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Sophie, encore un beau projet et le défit a bien été relevé cette carte est magnifique, bravo. J'espère que vous allez mieux, la santé d'abord!!! Bon anniversaire de mariage et en effet les Franck sont gentils et agréables car mon mari s'appelle Franck. Bises a très bientôt!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Une belle découverte votre blog ,merci pour vos vidéos très bien présentées et toutes vos créations réalisées avec beaucoup d'élégance bonne soirée

    RépondreSupprimer