mardi 16 août 2016

"Colour Your World" International Blog Hop - August [Tutoriel]

Comme on est jamais mieux servi que par soi-même, je vous l'annonce tout de go... j'adore cette carte et la palette de couleurs "Colour Your World" de ce mois-ci !
Les couleurs sont douces, tendres. Le Riche Raisin met en valeur les coloris rosés et le Fruits des Bois fait que ce n'est pas trop pastel, bref j'adore !
If you want something done, do it yourself, so I tell you straight the way... I love muy card ! and also the colour palette we had to play with this month!

Quand à la carte, bien sûr elle est servie par ces jolies tonalités, mais j'aime aussi sa polyvalence même si j'ai choisi des messages d'anniversaire, il y a mille et une occasions d'offrir un joli bouquet de fleurs de papier. Et puis j'aime surtout son mécanisme qui laisse découvrir non pas un mais 2 messages cachés et qui permet de poser délicatement la carte qui se tiendra seule comme sur un chevalet en décoration et ainsi garder ce bouquet à portée de regard... et pourquoi pas y ajouter également quelques gouttes de parfum pour parfaire le tableau ?
As far as the card is concerned, of course it is served by the beautiful colour palette, but I also like how versatile it is. Even if I used Birthday sentiments here, there are so many occasions to gift a nice paper flower bouquet. I also like the mecanism of the card that let you discover not one but 2 hidden messages ! The card can also stand by itself to be a nice embellishment... and wht about adding a few drops of a nice fragrance to complete the picture?

Outre découvrir tout le montage du mécanisme de cette carte, la vidéo de cette semaine vous permettra également de voir comment j'ai réaliser le fond fleuri de la carte avec le même set de tampons que pour mon papier à motifs de la semaine dernière... ce set de tampons fait partie de ceux à avoir AB-SO-LU-MENT sur ces étagères car c'est une petite merveille !
Apart from sharing the assembly and the mecanism of the card, this week video will also let you see how I made the flowery background with the same stamps set I used last week for my handmade DSP... to me, this stamps set is definitely a must-have!

Quand au lot tampons + Framelits "Bocaux en tout Genre", on peut mettre tellement de choses dans ces bocaux que leur utilisation est infinie !! J'envisage déjà comment je vais les utiliser pour les fêtes de fin d'année !!
As for the "Jar of Love" bundle Stamps set + Framelits, so many things can fit in these jars that they can be used endlessly!! I'm yet thinking about how I'm going to use it for the Holidays Season!!

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Stampin' Trimmer
36,00 €
Big Shot
120,00 €
Embossing Buddy
7,50 €
Versamark Pad
10,50 €
1" Circle Punch
16,00 €
Bone Folder
8,50 €

Embarquement immédiat pour un petit tour du monde !!
Immediate 
boarding  for a blog hop around the world!
Vous pouvez dès à présent passer commande et déduire de celle-ci vos Coupons Gagnants gagnés avec vos commandes de Juillet !!

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

13 commentaires:

  1. Superbe carte. Je vais regarder la vidéo pour en savoir plus. Merci encore pour ce joli projet et très belle semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte pleine de couleurs avec ces fleurs dans leur bocal. Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  3. je suis "bluffée"c'est vraiment une merveille!!!Bravo et merci pour la vidéo bizzz

    RépondreSupprimer
  4. RHÔÔÔ !!!! C'est magnifique, je vais la réaliser pour l'anniversaire de ma soeur fin du mois,merci pour ce joli, très joli projet.Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. WOW - these cards are spectacular. Just gorgeous.

    RépondreSupprimer
  6. Tu peux etre fière de toi ,tu as su mettre en valeur cette très jolie palette de couleurs de ce nouveau challenge, ta carte est superbe, j adore les deux versions,bravo a toi
    Marie estelle

    RépondreSupprimer
  7. Lovely cards - I just love the jars of flowers and works so well with the colour combo! Thanks so much for sharing Sophie!

    RépondreSupprimer
  8. Love the way you used the colors together and what a fun fold card!

    RépondreSupprimer
  9. So lovely. I have never seen this fold before either!

    RépondreSupprimer
  10. Lovely cards, Sophie! Thank you for sharing this!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore les 2 versions, difficile de choisir. Bravo à toi, encore un très joli projet.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour cette vidéo, j'aime les deux versions, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce modèle ! Il faut que je le tente ! Merci pour cette superbe vidéo !

    RépondreSupprimer