mardi 20 décembre 2016

"Colour Your World" International Blog Hop - December [Tutoriel]

Rendons à César ce qui appartient à César : ce projet est né d'une idée de Brigitte T. qui dans un commentaire sur Youtube m'a demandé si par hasard je n'aurais pas une idée pour une couronne des rois...
Give to Caesar what belongs to Caesar: this project was born out of an idea from Brigitte T. who left a message on Youtube asking me if I would have an idea for a crown for the King cake...

Attendu que vous êtes déjà parés de plein de projets pour Noël et l'envoi de vos voeux pour la nouvelle année, un joli projet pour l’Epiphanie semblait la suite logique des choses... pourquoi n'y avais-je pensé moi-même ?!? Et je me suis donc penchée sur cette belle idée... me faisant un peu oublié au passage que c'était l'heure du rendez-vous Coulour Your World !! Qu'à cela ne tienne, j'ai adapté l'idée de la couronne des rois à la palette de couleurs !!
Considering that you already ahve plenty of projects for Christmas and sending whishes for the new coming year, a nice project for the Epiphany seemed to be the very logical continuation... Why didn't I think about it myself?!? So I started to thing about this great idea... and actually quite forgot it was time for the Colour Your World challenge !! Never mind! I'm gonna make it fit into my idea of King Crown for Epiphany!!!

Lorsque j'ai commencé à réfléchir à ce projet, tout de suite je me suis dit que je voulais que cette couronne soit élégante, que l'on ait pas honte de se la mettre sur la tête (comme c'est souvent le cas avec les couronnes en papier fournies avec les galettes !!) et surtout qu'elle ait un effet précieux... à rendre verte de jalousie la reine Elisabeth elle-même :oD !!!
When I first started to think about this crown, I immediadly wanted this crown to be elegant, that no one would be ashamed of wearing it (which is quite often the case with the paper crowns we get with King cakes!!) and above all, I wanted it to look precious... so even Queen Elisabeth would be jealous :oD !!

Passée l'épiphanie, je pense que toutes les petites filles seront ravies de voir leur panoplie de princesse complétée de cet attribut... royal !!
Once Epiphany over, I'm quite convinced that every little girl will be delighted to have such a royal accesory to complete their princess outfit!!

Si vous réalisez cette couronne pour l'épiphanie, je compte sur vous pour me dire si vous rois et reines ont été fiers de porter leurs couronnes... et même pourquoi pas m'envoyer une photo de vous souverains d'un jour ;o)
If you make one of my crown for Epiphany, I rely on you to tell me if your kings and queens were proud to wear their crown... and what about sendind me the picture of you one-day sovereigns ;o)

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Stampin' Trimmer
36,00 €
Embossing Buddy
7,50 €
Versamark Pad
10,50 €

Embarquement immédiat pour un petit tour du monde !!
Immediate 
boarding  for a blog hop around the world!
Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

8 commentaires:

  1. Elles sont magnifiques ces couronnes ! Quelle belle idée... Merci Sophie pour cette nouvelle vidéo ! Je vous souhaite de Bonnes Fêtes de Noël et vous retrouve avec grand plaisir pour une nouvelle année créative après la dernière de l'année.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sophie,
    Un projet de plus à ajouter à l'utilisation de la perforatrice étiquette festonnée. Quand je disais à la fin de ma semaine "un projet par jour avec la perforatrice étiquette festonnée" que cet outil pourrait révéler encore plus de projets, en voici la meilleure preuve.
    Ces couronnes sont très belles et c'est une très bonne idée.
    Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. je dis magnifique sof bravooo

    RépondreSupprimer
  4. Très belle idée au résultat superbe! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. je ne peux que dire bravo,c'est magnifique Aprés l'envoi de mes cartes, je me mettrai pour faire les 2 couronnes
    Je vous souhaite pleins de bonnes et de belles choses pour ces fêtes et que l'année à venir soit pour vous de joie; bonheur et santé ainsi qu'à votre famille
    A l'année prochaine avec pleins de superbes projets
    Je vous embrasse
    Barbara

    RépondreSupprimer
  6. Je crois qu il va falloir que je me la commande cette perforatrice elle me fait de l oeil depuis un moment et ta réalisation est tout simplement sublime surtout dans la version noire,merci et joyeux Noël a toi
    Marie-estelle

    RépondreSupprimer
  7. I don't understand French, but I understood your video. Thank you so much for sharing! Any prince or princess would love a crown such as this!

    RépondreSupprimer
  8. Another gorgeous project this month! You always have such fun, out of the box, projects!

    RépondreSupprimer