jeudi 10 août 2017

Mini Album "C'est dans la Poche !" [Tutoriel]

C'est dans la poche, oui... mais dans laquelle ?!?
It's in the bag! In French we say "it's in the pocket... ok but which one?!?


Ce mini album est en fait une véritable chasse au trésor à lui seul !
On ouvre une pochette et on découvre, une photo, un petit mot, un morceau dépasse d'une poche de jeans et c'est une invitation à tirer dessus et découvrir ce qu'il recèle...
This mini album is actually a real treasure hunt on its own!
Open a pouch and discover a picture or a small note, take on the invitation from a little piece poking out a jeans pocket to be pulled out to reveal its content...

Je ne scrap que très rarement de photos car pour ne rien vous cacher, mes photos... restent dans mon téléphone, mon appareil photo ou mon ordinateur !!
I almost never scrap photos 'cause to be honnest... my photos remain in my phone, camera or computer!!

Ce sont pourtant de magnifiques souvenirs de moments passés avec des personnes que l'on aime, de lieux qui nous ont fait rêver ou de compagnons à quatre pattes qui nous donnent leur amour sans condition !
I have to admit though that they are great memories of time spent with the ones we love, places that made us dream or of beloved 4-legged companions!

Je sais que certains d'entre vous feront la grimace de ne disposer de mesures qu'en système impérial mais je sais aussi que vous serez conscients des heures de travail qu'aura nécessité ce projet compte tenu de sa complexité.
I know that some of you will be a little upset having measurements only in imperials but I also know thjat you'll be aware of the time such a project require considerning its complexity.

Donc comme promis dans la vidéo, voici le lien d'un site qui vous permettra de convertir toutes les mesures en système métrique mais comme je le dis aussi, je suis loin d'être certaine que cela vous facilite la tâche !!
So as promised in the video, here is a link to help you converting all the measurements  into metrics but I warn you, I'm quite convinced it won't make it easier!
Conversion système impérial <==> Système métrique

Je compte sur vous pour me dire si vous avez envie de voir d'autres projets de ce type sur Coul'Heure Papier ;o)
I rely on you to let me know if you would be happy to other similar projects on Coul'Heure Papier ;o)

Dernière chose... n'oubliez pas de vous inscrire si vous voulez recevoir un exemplaire gratuit du nouveau catalogue Automne-Hiver Stampin' Up! dont les articles seront disponible à compter du 1er septembre ;o)

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Stampin' Trimmer
36,00 €
Big Shot
120,00 €
3/4" Circle Punch
16,00 €
Stamp-A-Ma-Jig
14,50 €
Bone Folder
8,50 €

Pour commander, suivez le guide...

Avez-vous découvert les offres Stampin' Up! de l'été ? Si ce n'est pas encore fait... courrez !!


Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

24 commentaires:

  1. Rien que de voir les photos j'adore 💖 Hâte de visionner la vidéo ce soir 😀 Merci Sophie pour ce beau projet...Perso je scrape de plus en plus de mini et je n'imprime qu'une petite sélection des nombreuses photos numériques que je prends. Je suis partante pour que tu nous proposes encore et encore de beaux albums comme celui ci 😍 Et bravo pour tout le travail que cela représente !

    RépondreSupprimer
  2. Je dois etre devin .;) La journee au travail va me sembler longuuue j ai hate d etre ce soir car je sais juste en regardant les photos (c est superbe)que ce projet va me plaire
    Biz marie-estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas voulu répondre te répondre pour garder la surprise mais en lisant ton mail je me suis dit "purée tu as du flair !!" 😉

      Supprimer
    2. Sophie c est superbe ,tu as le don de rendre un projet unique différent de ce que l on peut voir sur le net ,moi je me suis régalée a regarder cette vidéo c est comme un bon film j ai pas vu passer le temps merci du temps que tu nous consacres,par contre je sais pas si ca vient de ma tablette j ai pas de son sur les 2 dernières minutes!!
      Biz
      Marie-estelle

      Supprimer
    3. Oups j ai oublie moi je suis d accord pour d autre projet comme celui-ci. ;)
      Marie estelle ��

      Supprimer
  3. Quel beau mini, merci pour la vidéo! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Splendide projet et très belle vidéo ! Ce set de poches est bien pratique aussi ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'ai a peine reçue la dernière cde (hier)que j'en refait une avec ce set ! Je me répète ici après l'avoir dit sur Facebook mais c'est une petite merveille cet album... Merci Sophie. J'ai hâte de la faire... Et je surveille ma boîte aux lettres...

    RépondreSupprimer
  6. superbe ce mini album bravo sof et merci pour la video bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou tres jolie merci pour la vidéo
    Bisous Monique

    RépondreSupprimer
  8. Coucou tres jolie merci pour la vidéo
    Bisous Monique

    RépondreSupprimer
  9. super mini album tres jean.merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  10. quel beau travail toujours hâte d'être au mercredi pour voir toutes ces belles réalisations merci pour ce partage j'adore

    RépondreSupprimer
  11. Merci beau pour ce très beau projet , j'ai bien envie que tu continue dans ce style de projet.
    Je visionné tes vidéos pour réaliser moi même tes projets et je me régale à chaque fois.
    Merci à toi pour ce joli partage .

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce beau mini.
    Je n ai pas encore fini le mini mais cela ne serait tarder.
    J ai mis des aimants a la place des scratchs.
    Fan de ce que tu fais... he te dis un grand merci

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce beau mini.
    Je n ai pas encore fini le mini mais cela ne serait tarder.
    J ai mis des aimants a la place des scratchs.
    Fan de ce que tu fais... he te dis un grand merci

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour ce nouveau projet, superbe réalisation,toujours dans des explications claires et nettes. Effectivement je n'ai pas eu non plus les dernières minutes , le son est revenus lorsque vous nous donniez rendez vous la semaine prochaine,et vous pouvez être sûr nous y serons ! Lol

    RépondreSupprimer
  15. Bravo quel talent !!! et surtout merci de partager

    RépondreSupprimer
  16. Ton projet de mini album m'a permit de faire ma première commande que j'ai reçu ce matin, je suis trop contente, merci du partage des vidéos qui me donne envie de réaliser se que tu proposes. Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Super et très sympa . Encore,encore ,encore. D'autres projets d'album ne me déplairait pas.
    En tout cas merci pour ce tuto. Je scrapbooking depuis peu ,n'ai pas tout ce matériel mais avec qq astuces on fait de jolis choses.il n'y a pas à dire tu as du talent!
    À plus tard.

    RépondreSupprimer
  18. Un énorme merci pour le partage de ce superbe projet que j'ai pu refaire avec mes moyens. De façon plus générale merci beaucoup pour tous ces tutoriels réguliers et si bien expliqués, ce sont nos petits plaisirs du mercredi. Merci merci !

    RépondreSupprimer
  19. Superbe projet. Félicitations. Pouvez-vous m'indiquer où vous achetez les scratch ronds. Merci.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, je suis en train de faire ce mini album pour ma fille, qui comme moi, l'adore. J'ai un masticot ARTEMIO, qui me donne les mesures en inch, sauf que je n'ai que tous les 1", 1"1/2, 2", 2"1/2..., je n'ai pas les 7"3/4, 5"3/4,6"3/4, 1"3/8, 2"7/8 etc... et je ne sais pas comment faire. Pourrais-tu, s'il te plait, me les indiquer. Je te remercie à l'avance. Bonne continuation
    Gros bisous de Corse

    RépondreSupprimer