mercredi 21 mars 2018

"Carte à Croquer" [Tutoriel]


Toutes mes excuses si ce n'est pas l'heure de manger au moment où vous découvrirez ce projet car effectivement... il risque de vous faire saliver !!

Please accept my apologies if it not time for eating when you'll discover this projets because, as a matter of facts... it might make you feel hungry!!

Parti d'un classeur de gaufrage destiné à reproduire l'effet de vannerie d'un panier, nous obtenons... des tourtes aux fruits dignes de Caroline Ingalls !!
From an embossing folder made to copy the basketwork weaving, we get... fruit pies worthy of Caroline Ingalls!!

Une carte pour toutes les occasions : anniversaires, invitation pour un goûter, un thé, une garden-party ou juste pour le plaisir de faire plaisir et rappeler à ceux qui nous entourent combien ils nous ont chers et notre plaisir à nous... de confectionner plein de jolies tartes !!
A card for all occasions: birthdays, invitation for afternoon snack ot tea, a garden-party or just for the pleasure to please the ones we love and remind them we love them and our own pleasure... to prepare plenty of these pretty pies!!

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Stampin' Trimmer
[129722]
36,00 €
Big Shot
[143263]
120,00 €
Glue Dots
[103683]
6,50 €
Bone Folder
[102300]
8,50 €

Pour commander, suivez le guide...

Ô secours !! Plus que 10 jours pour profiter de Sale-A-Bration !!
Vous ne savez pas encore en quoi consiste Sale-A-Bration ? Je vous explique tout...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

12 commentaires:

  1. Un très joli travail minutieux , un pt plus pour la carte jaune
    merci pour les idées , belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'idée. J'aime beaucpup les 2 avec une petite préférence pour le jaune des poires.
    Belle jpurnée

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette idée, bravo! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. La tarte aux poires m'attire le plus quoique la tarte aux fraises doit être très bonne aussi, on voit la gourmande! Mais cela reste une bonne idée de carte. Bonne après midi, bisous

    RépondreSupprimer
  5. merci pour l'idée, une préférence pour la carte jaune aussi

    RépondreSupprimer
  6. trop bien tes tartes j'adore bizz janine

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi je préfère la tarte au poire ,elle plus lumineuse ,mais au goût pour la manger, j'aurai choisi la fraise ,
    merci sophie c'est un moment de plaisir de vous regarder travailler .

    RépondreSupprimer
  8. ha oui c'est une carte qui donne envie de croquer

    merci sof bisous

    RépondreSupprimer
  9. SUPERBE ! Pour mon cas aussi c'est la poire que je préfère mais les 2 sont très belles ! Seulement je n'aime pas trop la symétrie en général .merci et à la semaine prochaine

    RépondreSupprimer
  10. un projet très appétissant ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Impeccable pour nous mettre en appétit, que de jolies tentations très bien représentées c'est une réussite !

    RépondreSupprimer
  12. j'adore le principe de cette carte toute en relief, un petite préférence pour les poires mais les 2 sont belles merci pour le partage

    RépondreSupprimer