mardi 5 juin 2018

Résultats des Concours de Mai !!

L'heure est venue d'annoncer qui sont les gagnants des Concours Coul'Heure Papier de Mai !!!
Time has come to annouce who are the winners of the Coul'Heure Papier May Contest !!

Mais d'abord, je vous laisse découvrir la petite vidéo que je vous ai préparée car il a y quelques surprises !!
But I fist let you have a look at this short video I made for you as there are some suprises!!

Nous avions BEAUCOUP de nominés !
207 commentaires ont été laissés sous la vidéo de présentation du concours!
Et je profite de cet article pour vous remercier de chacun des adorables messages laissé 💗
We had MANY moninees!!
207 comments were written under the video presentation of the contest!
Et I take advantage of this post to thank you all for all the sweet messages 💗

Et 209 bulletins ont été placés dans le chapeau suite à vos commandes !
Merci MERCI à vous pour votre confiance et votre fidélité 💗💗💗
And 209 ballot papers were put in the hat further to your orders!
Thank you THANK YOU so much for your trust and loyalty 💗💗💗

Et les gagnants sont... Roulements de tambours !!!
And the winners are... drums rolls!!!

Pour le concours des abonnés...
- Lot 1 : Lysou Craft
- Lot 2 : Verov94
- Lot 3 : Charlène R
Merci de bien vouloir me contacter par mail [coulheurpapier@yahoo.com] pour me communiquer vos coordonnées postales, sans oublier d'indiquer votre pseudo :o)

Pour le concours des clients :
- Lot 1 : Brigitte P.
- Lot 2 : Philippe N
- Lot 3 : Josyane R.
- Lot 4: Anne V.
- Lot 5 : Samantha DC
- Lot 6 : Hélène C.
Pour vous rien à faire si ce n'est attendre le passage du facteur... j'ai déjà vos coordonnées ;o)

Un GRAND MERCI à tous pour votre participation 💗
A HUGE THANKS to you all for your participation 💗

Et je vous laisse admirer tous les nouveaux coloris qui ont leur entrée dans la collection cette année...
And I let you admire all the new colors entering the collection this year...

Tous les nouveaux coloris Stampin' Up! 2018 / All new Stampin' Up! 2018 colors

Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

1 commentaire:

  1. J'ai gagné, je suis très contente. Merci pour ce tirage au sort et continue à nous faire réver par tes créations.
    Bonne journée et à bientôt. Biz

    RépondreSupprimer