jeudi 19 mars 2020

"Carte * Cache-Cache dans la Prairie" [Tutoriel]

On sait déjà qu'activer nos neurones créatifs est vital pour notre bien-être, notre équilibre et c'est certainement encore plus vrai aujourd'hui.
We all already know that making our creative neuron ring is essential for our self well-being, our self balance and it is most probably even more true at the moment.

Compte tenu des circonstances, mes projets à venir seront principalement des cartes car je suis persuadées aujourd'hui plus que jamais, que c’est le moment d'envoyer "un petit moment de nous" aux personnes que l'on aime. 
Because of the exceptional circumstances, my projects to come will be mostly cards as I'm convinced, today even more than ever, that it is the very moment to send "a little part of ourselves" to the ones we love.

Et pour amener encore un peu plus de gaieté, c'est un peu de printemps que nous glisserons dans l'enveloppe avec cette carte.
To sent even more joy around, it is a little piece of spring we gonna sent throught mail with this card.

Et en remplaçant les messages par un simple "Coucou", tout à fait adapté au mécanisme de cette carte effet cache-cache, on pourra l'envoyer sans nulle autre raison... que de faire un petit coucou 😉
And if you change the sentiments by a simple "Hello" quite appropriate to the hide-and-go-seek action of the card, it could then be sent for no specific reason other than saying hello 😉



Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Paper Trimmer
[152392]
30,00 €
Special Day Dies
[153587]
35,00 €
Circle Tab Punch
[143754]
22,00 €
Aqua Painters
[103954]
21,00 €
Sponge Daubers
[133773]
6,00 €
Mini Glue Dots
[103683]
6,50 €

Pour commander, suivez le guide...


Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

9 commentaires:

  1. Les 2 versions sont superbes - J'ai une préférence pour la carte naissance -
    Merci pour ces explications toujours très claires- Bien cordialement

    RépondreSupprimer
  2. J'attends toujours vos tutos avec impatience. J'adore, j'adore!!! Les 2 me plaisent. Merci pour vos explications si précises. Maud

    RépondreSupprimer
  3. Oooh !!! Elles sont trop mignonnes merci pour le tuto ! Je suis fan de vos créations ! Merci !!!

    RépondreSupprimer
  4. trop mignonnes toutes les 2....j'adore ...merci encore pour vos tutos et vos explications toujours très claires
    bonne journée et protégez vous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, trom mignonnes tes cartes, merci pour le tuto et vidéo.Amitié.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le tuto attendu toujours avec grande impatience, surtout en ce moment!...
    Merci, merci, merci!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Deux belles versions et joli modèle de carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. coucou sof
    magnifiques cartes bravo
    bisous

    RépondreSupprimer