mercredi 3 juin 2020

Série de cartes "Bouquet sur Faïence" [Tutoriel]

Pour fêter dignement ce 3 juin qui marque non seulement le lancement du nouveau catalogue mais également la promotion Prime Créative, la promotion Kit de Fournitures de Lancement ET la nouvelle boutique en ligne toute belle, ce n'est une mais QUATRE cartes que je vous propose aujourd'hui !
To properly celebrate this June 3rd, not only the red-letter day for our new annual catalog launching but also the Stampin' Reward promotion, The Starter Kit promotion AND the brand new online shop, it is not one card but FOUR I'm sharing today!
Il y a cependant un fil conducteur qui les relie toutes :
- un joli fond de carte effet faïence
- et un GROS bouquet de fleurs pour envoyer plein de douceur !!
There is still a common thread for all of them:
- A prtty backgroung earthenware like
- and a HUGE flower bouquet to send softness around!!

Ces quatre cartes vous donnent déjà un bel aperçu du champs des possibles avec ce même effet de fond, mais très clairement c'est l'exemple de design qui pourra également tout à fait s'adapter à des cartes masculines. J'imagine très bien quelque chose avec notre nouvelle collection Autour du Globe 🙂
These four cards yet give you a large panel of what can be done with this same background effect, but it is defitinely a kind of design that would suit masculine cards. I can yet picture someting with our World of Good new collection 🙂



Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Paper Trimmer
[152392]
30,00 €
Stamparatus
[148187]
59,00 €
Adhesive Sheets
[152334]
12,00 €
Mini Glue Dots
[103683]
6,50 €
Take Your Pick
[144107]
12,00 €
Sponge Daubers
[133773]
6,00 €


En juin, c'est un festival de SUPER nouvelles !!
Retrouvez toutes ces promotions en détails en cliquant sur les images...


Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

10 commentaires:

  1. chalut Sophie MERCI je croyais assister à la construction d'UNE carte mais non ! que de créations! et je me disais comment faire cela ? et hop ! tu nous le montres c'est vraiment chouette mais l'association des couleurs me pose qd même problème pour faire autre chose aussi joli que ce que tu nous présentes ! j'adore le blanc embossé MERCI chat-leureusement Fab

    RépondreSupprimer
  2. Comme toujours de jolies créas, merci de ce partage, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le partage,A+

    RépondreSupprimer
  4. Sophie, bonjour, je n'étais pas très attirée par ce set. Une fois encore, tu as su me faire changer d'avis et me convaincre que l'on peut faire de très jolies réalisations et qu'il devient une nécessité, grrrrr..... ! Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sens que tu ne me remercie pas vraiment 😄😄😄
      Ok... j'avoue... c'est ma faute, c'est ma très grande faute 😘

      Supprimer
  5. Vos créations sont sublimes !!!! le bleu n'est pas non plus ma couleur favorite mais là faut avouer qu'elle a un super rendu ….surtout quand on sait la mettre en valeur !
    Merci du partage
    Amitié

    RépondreSupprimer
  6. coucou sof
    tes cartes sont magnifiques
    merci pour le tuto
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour je n'arrive pas à ouvrir les images j'ai un point ? je ne sais pas pourquoi

    RépondreSupprimer
  8. comme d'habitude toutes vos cartes sont très belles mais ma préférence va vers les 2 dernières et un petit plus pour les couleurs chatoyantes merci pour toutes vos explications

    RépondreSupprimer