mercredi 11 novembre 2020

"Voeux en Boîte * Mini Paper Pumpkin Box" [Tutoriel]

Quand Stampin' Up! nous propose une boîte déjà toutes faite, bien solide, qui se monte sans clou ni vis en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, que nous reste-t'il ? Juste le plaisir de la décorer, de la rendre unique, voire de l'assortir à ce qu'elle pourra contenir !

When Stampin' Up! provides a ready-to-build-box, really sturdy, no adhesives and buildable in a jiffy, what is there left for us to do? Just the pleasure to turn dress it up, to make it pretty and unique and why not coordinating it to what we'll fill it with !

Ni trop grandes, ni trop petites, on pourra glisser tout un tas de choses dans nos mini Paper Pumpkin Boxes... Des cartes de voeux ou des cartes de tout autre choses comme je l'ai fait ici, des photos, des friandises (oh oui oui oui des friandises !!), notre petit matériel de scrap (plioir, crayons, gomme ciseaux...). Les possibilités sont infinies !

Neither to big nor too small, we'll be able to fill our Mini Paper Pumpkin boxes with tones of different things. Sets of greeting cards or other occasion cards as I did, photos, chocolates (oh yes chocolates!!), small crafting tools (boen folder, pencil, araser, paper snips...). Possibilities are endless!!

Quand à la façon de les mettre en beauté... le champs des possibles est infini !!
As for ways to dress them up, sky is the limit!

Et comme il y a 10 boîtes dans un pack de Mini Pumpkin Boxes, cela laisse la possibilité à notre imagination de s'en donner à coeur joie... et distribuer de jolies Voeux en Boîte partout autour de soi !!!
Because there're 10 Mini Paper Pupkin boxes in a pack, we're left with so many possibilities to free our imagination... to give out pretty Greetings in a Box around!!

Eh vous savez quoi ?!
Le week-end dernier, j'ai eu le privilège de découvrir le prochain catalogue Printemps-Été et mini catalogue de cadeaux Sale-A-Bration !! Bon... je ne veux pas vous inquiéter... mais il y a encore beaucoup trop de belles choses sur lesquelles craquer 😄 !

Comme à mon habitude, je vous ferai découvrir ces nouveautés en Live fin décembre, mais en attendant je vous laisse la possibilité de vous inscrire pour le recevoir gratuitement, que vous soyez déjà parmi mes clientes ou pas encore, en vous inscrivant en cliquant sur l'image. Comme d'habitude, si vous avez passé une commande auprès de moi en 2020, ces catalogues vous seront envoyés automatiquement sans que vous ayez à vous inscrire.

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Stamparatus
[148187]
59,00 €
Water Painters
[151298]
14,50 €
Bone Folder
[102300]
8,50 €
Mini Glue Dots
[103683]
6,50 €



Gilded Gems
[152478]
8,50 €









Das Paper Pumpkin Produktset Feiertage Voller Freude (Französisch)
Kit Paper Pumpkin
Paix sur la Terre
(Français)
[155872]
26,00 €
Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)


























7 commentaires:

  1. bonjour Sophie,
    très belle réalisation comme toujours , pour ma part comme je suis une grande gourmande ...... Merci pour ce tuto.
    bonne journée, bisous .

    RépondreSupprimer
  2. très jolies tes boites comme toujours!! Bonne journée, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sophie, très belles réalisations. J'ai une préférence pour la boite bleue avec la petite maison. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Sophie, voilà je viens de regarder votre vidéo que j'ai beaucoup aimé.
    je trouve très jolies ces petites boites. Il reste plus qu'à les commander.
    D'habitude je me rapproche toujours du bleu mais cette fois j'aime bien cuvée cassis.
    Sinon j'ai bien reçu paperpumpkin, effectivement c'est en anglais Bisous à bientôt et bon après midi. OUI POUR LE PROCHAIN CATALOGUE

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ! C'est toujours avec impatience que j'attends tes présentations et tes idées !! Ces boîtes sont superbes et assez grandes, mais hélas pour moi, j'ai choisi les boîtes pour cartes en acétate (plus difficile à décorer..).
    Pourrais-tu nous donner des idées pour ces boîtes ? Merci aussi pour ta vidéo que j'adore.
    Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Comme d'habitude,magnifique ces petites boites!Toujours de bonnes idées créatives!Merci Sophie et très bonne soirée.
    Dany.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou merci pour se partage c est tres jolie
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer