jeudi 7 janvier 2021

"Marque-Page * Costume sur Mesure" [Tutoriel]

Une nouvelle année créative ouvre ses portes... Youpiii !!
A new creative year starts... Yey!!

Evidemment, je vous réitère tous mes voeux de bonheur, de Santé et bien sûr de Créativité pour cette nouvelle année et je vous invite à voir ma vidéo voeux, si vous ne l'avez pas encore vue... elle devrait vous faire sourire  🤗
Of course, I send you again my best wishes of Health, Happiness and Creativity for this new year and I invite to watch my wiwhes video if you haven't seen it yet... it might bring a smile on your face🤗 

Vous allez constater quelques petits changements, que vous considèrerez je l'espère, comme des améliorations, sur mes vidéos... mais je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir 😉
You will propbably notice some little changes, I hope you'll consider as improvements, on my videos... But I won't spoil and let you discover 😉

On commence en douceur avec un type de projet que j'adore réaliser mais que je vous propose somme toute assez rarement... bizarre 🤔
We'll smoothly start with a kind of project I love to make but strangely enough, I don't share  those that often 🤔

Probablement parce que j'aime les livres et les carnets en tout genre... sans parler des catalogues Stampin' Up! 😄 j'adore confectionner de jolis marque-page ! D'ailleurs, n'hésitez pas à me dire en commentaire si vous aimeriez que je vous en propose davantage.

Most probably because I just love books and all kind of notebooks... not speaking about Stampin' Up! catalogs
😄 I just love making pretty bookmarks! Comment below if you would like to see more of them on my channel

Et ce sont donc les secrets de fabrication des marque-page qui seront glissés dans vos catalogues que je vous propose de découvrir aujourd'hui.

So here I share my trade secrets for the bookmarks hiden in the catalogs I'll send.

A chaque envoi de catalogue, évidemment je tiens à vous y glisser un petit quelque chose fait main, mais compte tenu des quantités à confectionner, chaque fois je me dis "Fais simple Sophie, fais simple !!"... mais je crois qu'il y a un seuil au-delà duquel je ne suis pas capable d'aller 😄

For each catalog sent, I'm keen to add a little handmade something.
 Considering the quantity to me made, evrytime I tell to myself "Do something simple Sophie !" but I think I have a threshold under which I can't go 😄

Ce marque-page met donc en scène une de mes collection favorite du nouveau catalogue Printemps-Eté, que vous pouvais découvrir en version numérique en cliquant sur la couverture dans la colonne de droite de ce blog, en attendant de recevoir votre exemplaire 😉
This bookmark showcase one of my favorite collection from this new Spring-Summer catalog which digital version you can browse by clicking the cover inthe right column of this blog defore you receive your paper copy 😉

Cette collection "Tirer à 4 Epingles" est pour moi une petite pépite de ce nouveau catalogue !
D'abord parce que vous le savez, les collection masculine ne sont pas légion, mais en plus, celle-ci est particulièrement élégante et polyvalente... aussi attendez-vous à me voir vous proposer d'autres projets avec cette collection 😀
To me, this "Well Suited" suite is a gold nugget of this Spring-Summer catalog!
First because as you know, masculine products are not legion but is addition, this one is so elegant and versatile... so expect me playing with it again on future projects 😀

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...


Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Product List
Paper Trimmer
[152392]
30,00 €
Suit & Tie Dies
[154322]
39,00 €
Take Your Pick
[144107]
12,00 €
Mini Glue Dots
[103683]
6,50 €
Pastel Pearls
[154571]
7,75 €
Grid Paper
[130148]
15,25 €



Cadeaux
Sale-A-Bration


Stempelset Ablösbar Gentils Bourriquets (Französisch)
[155267]
0,00 €
Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

13 commentaires:

  1. coucou sof
    superbe marque page
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui Sophie, plus de marque-page. Moi aussi j'adore les marque-page et en plus c'est un cadeau facile à faire

    RépondreSupprimer
  3. Qu'ils sont magnifiques ces marque-pages. Et vous dites "Faire simple" ...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je me trouve sa magnifique mais je ne trouve pas les mesures pour les pliages ? Merci bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les dimensions sont indiquées sur me plan sous la vidéo

      Supprimer
  5. BRAVO Déjà une superbe idée

    RépondreSupprimer
  6. coucou Sophie, tous mes voeux pour 2021,A+

    RépondreSupprimer
  7. Très beau marque page
    Bonne année 2021
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Trop sympas ces marque-pages ! Bravo !

    RépondreSupprimer