mercredi 21 avril 2021

"Carte Nature * Accessible aux Débutants" [Live]

L'idée que je vous ai proposée mercredi dernier, d'un rendez créatif Live sur la chaîne Youtube Coul'Heure dimanche prochain à 17h00 a semblé vous plaire alors... préparons-nous !!

Pour des raisons que je vous expliquerai durant le Live, je ne peux pas vous montrer le projet dans l'immédiat mais je peux cependant vous dire que...

- Il s'agit d'une carte
- Le projet est accessible aux débutants mais avec cependant beaucoup d'allure !
- Peu de matériel est nécessaire
- Elle nécessite 2 couleurs d'encre et 2 couleurs de papiers cartonné assorties + du Blanc Simple. Pour mon prototype, j'ai choisi du Gris Granite et du Mystérieuse Brume. Evidemment, je vous proposerai une version d'une autre couleur durant le Live mais associant toujours un coloris neutre à une autre couleur
- Il y aura un peu de mise en couleur. Pour ma part ce sera à l'aide de Stampin' Blends, toujours assortis à à mes couleurs de base
- et pour ajouter un peu de... poudre de perlimpinpin 😄 il faudra également un pinceau Wink of Stella et de la colle de précision.
- Le set de tampons que j'utilise fait partie des nouveautés à venir avec le nouveau catalogue. En attendant de le découvrir, vous pouvez chercher parmi vos trésors, des tampons avec : des feuillages petits et grands, un message sur plusieurs lignes, un oiseau si possible sur une branche, un papillon pas trop grand

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...
Si la vidéo ne s'affiche pas,
cliquez sur le logo Youtube en haut de la colonne de gauche de ce blog

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...
[A découvrir durant le LIVE]
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

10 commentaires:

  1. hello,
    chouette! je serai là dimanche!!
    au plaisir de te revoir,
    je vais enfin pouvoir scraper un peu...bonne soirée,A+

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Sophie,
    Je serai là avec mon matériel. Merci et à dimanche. Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte d'y être Sophie de m'avoir prévenue ce sera une première. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Super en va encore faire une belle carte a dimanche bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. J'espère être là dimanche. Regulièrement nous sommes coupés d'Internet...... Je ne sais pas ce qu'ils font mais c'est embétant.
    Je note déjà ce que j'aurai besoin dimanche et je le prépare.
    A dimanche et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  7. mincce je suis sur internet depuis un moment mis je ne vois pas de live....

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Sophie .J'ai vu votre vidéo en replay .Votre carte est MAGNIFIQUE .Merci pour le tuto.Bonne semaine .

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de voir votre vidéo ..... je me permets juste de vous conseiller pour votre épaule : j'ai eu une intervention à chaque épaule pour les mêmes raisons par coelioscopie ( juste qq petites ouvertures minimes)et de la rééducation bien sûr ! MAIS avant j'ai eu des séances de vibrations (je ne me souviens plus du nom)c'est une méthode très efficace pour les épines calcanéennes faites en hôpital mais à bannir pour les épaules !!!!
    Voilà .... bonne journée et à bientôt
    Amitiés
    Josette

    RépondreSupprimer