dimanche 23 mai 2021

"Gaufrage Hybride đŸ€”" [LDDD]

AprÚs le set de tampons calendrier "Jours Inoubliables" la semaine passée, je vous fait découvrir un autre article génial et ingénieux de ce nouveau catalogue !
After the calendar stamp set last week, here comes another brilliant and inventive item for this new catalog !

Vous connaissez déjà le classeur ou plioir de gaufrage, le classeur de gaufrage 3D ou dynamique... aujourd'hui je vous fais découvrir le classeur de gaufrage hybride !! Mais kécécé que cette bestiole ?!?
You yet know regular embossing folder, 3D or dynamic embossing folder... today I'm gonna introduce you to hybrid embossing folder! What are you talking about ?!?

Il s'agit de 2 outils coordonnĂ©s juste gĂ©niaux qui ont plus, mais alors vraiment plus d'un tout dans leur sac, histoire de booster toujours davantage notre crĂ©ativitĂ© đŸ€©
It is a duo of 2 coordinated brilliant tools that have more than one trick in its sleeve in order to boost even more our creativity đŸ€©

Dans cette vidĂ©o, je vous explique aussi comment j'ai dĂ©masquĂ© mon neveu, espion Ă  la solde de Stampin' Up!... je ne vois pas d'autres explications 😄
In this video, I also explain how I've unmasked my nephew, a spy in Stampin' Up!'s pay... I cannot spot any other explanation 😄

ATTENTION !
Il ne reste plus que 8 jours pour profiter de la super opportunité de rejoindre Stampin' Up! et ma super équipe de Petits Papiers à des conditions époustouflantes !!
Vous le savez, je suis toujours à votre disposition si vous voulez en savoir plus ou me poser des questions 😉




Voici le vidĂ©o-tutoriel... / Here is the video tutorial...
Si la vidéo ne s'affiche pas,
cliquez sur le logo Youtube en haut de la colonne de gauche de ce blog

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Pour commander, suivez le guide...

Être dĂ©monstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcĂ©ment dire tenir un blog, faire des vidĂ©os ou mĂȘme organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en dĂ©tails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

13 commentaires:

  1. merci pour cette petite vidéo, bon dimanche
    alison

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour tous vos conseils et vidéos.
    Pouvez vous me dire si les anneaux sont de 19 ou 25 MM.
    Merci d'avance.
    Danielle

    RĂ©pondreSupprimer
  3. hello Sophie, merci pour ce partage, bon dimanche,A+

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Toujours pleine de ressources Sophie, merci de ce nouveau partage, bises et bon week-end Nadine

    RĂ©pondreSupprimer
  5. Vraiment trÚs bien pensé cet ensemble ! le résultat est magnifique !
    Amitiés et un bisous à l'agent double !!!
    Josette

    RĂ©pondreSupprimer
  6. bravo au petit génie.Magnifique le résultat.Merci pour cette vidéo.Bon dimanche.Mado

    RĂ©pondreSupprimer
  7. Sophie, je ne sais pas Ă  qui nous devons dire MERCI .... peut=ĂȘtre Ă  votre petit-neveu ROMANE ....
    MERCI BEAUCOUP Ă  tous les deux!!! Je trouve cette carte MAGNIFIQUE! MĂȘme plus encore : SUPERBE!
    Je dois encore faire une commande et ceci sera dedans!
    ThérÚse

    RĂ©pondreSupprimer
  8. Merci encore pour ce partage. Je craque pour ces dĂ©tails... Mais une question tout de mĂȘme. Cela ne dĂ©coupe pas le classeur de gaufrage maintenant( comme ton neveu Romane)!!!!
    Les grands artistes font toujours " soit disant"des erreurs à leur début mais deviennent des marques de fabrique par la suite....
    Bonne journĂ©e Sophie 😘
    Martine

    RĂ©pondreSupprimer
  9. Une ingénieuse nouveauté en effet !

    RĂ©pondreSupprimer
  10. merci pour la découverte ingénieuse de ce classeur de gaufrage
    Je vous suis chaque semaine avec grand plaisir
    Cordiales salutations
    Christiane

    RĂ©pondreSupprimer