dimanche 31 octobre 2021

"Carte * Déco Jacquard" [Tutoriel]

J-54 avant Noël...
J-61 avant la Nouvelle Année !!
D-54 before Christmas...
J-61 before the New Year!!

Plus aucun doute, il est temps de nous y mettre, et ma mission, puisque je l'accepte, sera de faire le plein d'idées pour que ces fêtes soient les plus belles... plus qu'hier et moins que demain 😍
No doubt, it is time to set ourselves to crafting and the mission I've accepted is to provide you with plenty of ideas to make this season the prettiest... more than yesterday and less than tomorrow 😍
Les cartes que nous allons confectionner ensemble aujourd'hui nous emmène dans une atmosphère de fête au coin du feu : les décorations de Noël illuminent la maison et vêtu.e.s d'un bon gros pull jacquard chaud et moelleux, on se laisse bercer par la chute des premiers flocons de neige...
C'est bon ? Vous êtes dans l'ambiance ? ❄🎅🏻❄
The cards we gonna make together today take us to a cosy atmosphere by the fireplace : Christmas decorations are hanging and with our warmest and softer Christmas sweater on, let's get southed by the first swinging snowflakes...
Are you in the mood? ❄🎅🏻❄

Je dis ça (je ne dis rien !) mais il n'est pas impossible que vous recroisiez ces découpes Jacquard et ce grand tampon effet tricot lors de prochains projets 🤫
Comme closer, this is a secret: It could be possible the Knit Sweater dies and Knit Together stamp show up again for more projects 🤫

Sinon, c'est le DERNIER jour pour tenter sa chance et participer aux Jeux Concours Coul'Heure Papier de ce mois d'Octobre alors... ne tarder plus !!

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...
Si la vidéo ne s'affiche pas,
cliquez sur le logo Youtube en haut de la colonne de gauche de ce blog

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...
[En préparation...]
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Paper Trimmer
[152392]
30,00 €
Stamparatus
[148187]
59,00 €
Take Your Pick
[144107]
12,00 €
Sponge Daubers
[133773]
6,00 €
Adhesive Sheets
[152334]
12,00 €
Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

16 commentaires:

  1. Bonjour Sophie,
    Très jolies cartes, j'aime beaucoup le dernier modèle, merci pour le partage. Bon dimanche, bises

    RépondreSupprimer
  2. Un mois rempli de belles réalisations, de conseils avisés et de magnifiques cartes . Un grand merci

    RépondreSupprimer
  3. hello Sophie,
    super ce modèle, je file voir la vidéo, bonne journée,A+

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, très jolies créations qui raviront les personnes qui les recevront
    Belle journée à vous

    RépondreSupprimer
  5. Encore de jolies créations, bises et bon dimanche Nadine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Sophie,
    Toujours de bonnes idées de carte. Merci beaucoup.
    Doux dimanche à vous.

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies cet esprit chalets j aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies boules de Noël! J'aime la verte et la rouge! En avant la musique et au boulot!
    Bon dimanche Sophie!

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ces jolies cartes et leurs astuces ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Sophie,c'est très jolis ces 3 cartes,merci pour toutes ces idées!
    Très bonne soirée Sophie.
    Dany.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Sophie très jolis cartes ça donne envie de faire plein de cartes bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique ! la dernière est ma préférée .... le "tricot" ressort très bien !
    Encore une fois quelle agilité ... moi "çà colle de partout ... j'ai les mains "peintes" et pour un projet deux vont à la poubelle !! Mais je persévère !!!
    Merci
    Amitiés
    Josette

    RépondreSupprimer
  13. Beau projet et belle idée pour les fêtes ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Sophie, jadoore la carte tricot jacquard, mais je ne trouve pas le plan de coupe, je pense qu'il doit être en préparation... Va t-il arrivé bientôt, car j'aimerais beaucoup réaliser cette carte. Merci beaucoup pour toutes tes réalisations. Muriel

    RépondreSupprimer