dimanche 21 novembre 2021

"Cadre ou Couronne ? * Carte" [Tutoriel]

Ce n'est pas parce qu'une collection a été créée pour le printemps ou qu'un die est sensé découpé un joli cadre feuillu... qu'ils ne sont fait que pour cela !!
It is not because a collection's been created for spring or a die is supposed to cut a leafy frame... that they're made for that and only that!!

La carte que nous allons réaliser ensemble, et que certains d'entre vous attendent, si je ne me trompe 😉, en est la preuve par excellence !
The card we gonna craft together today, and a little birdie told me that some of you are waiting for 😉, is the perfect proof of it!

A n'en pas douter, je ressortirai la collection Jardin d'Eden, qui viendra prendre place dans notre prochain catalogue Printemps-Eté, pour les prochaines saisons  tant elle est polyvalente et s'adapte à nombre de projets, de circonstances et d'occasions ❤
No doubt I will play with the Eden Garden collection again, which will be part in our next Spring-Summer catalog, for the seasons to come as it is so versatile and adapt to so many projects, circumstances and occasions

En parlant de ce nouveau catalogue qui pointera le bout des ces pages en janvier prochain, je dis ça... je ne dis rien... mais attendez-vous à y découvrir encore nombre de merveilles 🤩
Speaking about this new catalog you'll discover next January, let me tell you to be prepared... to face tons of wow new products 🤩

Comme pour chaque catalogue, tous.tes mes adorables client.e.s ayant passé une commande lors de cette année 2021, le recevront sans rien avoir à faire 😉
Like every year, al my adorable customers who've placed an order in 2021 will get their copy without having to do anything 😉

En revanche, si vous n'êtes pas encore client.e et que vous avez envie de recevoir ce joli catalogue Printemps-Eté accompagné de sa brochure Sale-A-Bration, je vous invite à vous inscrire via ce formulaire (les demandes sont enregistrées uniquement via le formulaire) : je me ferai un plaisir de vous l'offrir 🥰
However, if you're not one of my customer yet and you want to receive this so pretty Spring-Summer catalog together with the new Sale-A-Bration brochure, fill this form and I'll be more than happy to send it to you 🥰

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...
Si la vidéo ne s'affiche pas,
cliquez sur le logo Youtube en haut de la colonne de gauche de ce blog

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Garden Gems
[159277]
8,50 €
Gilded Gems
[152478]
8,50 €
Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

9 commentaires:

  1. chalut Sophie ! quelle question ! comment veux-tu que nous choisissions entre ces deux magnifiques couronnes ? sensationnelles ! tu as trouvé un autre set que le "very Versailles "! hihi de l'écriture et des points ! bon dimanche chatleureusement F

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce joli tuto : ces cartes sont magnifiques ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. hello Sophie, merci pour ce tuto,A+

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhhh que de trop trop belles cartes ! J'avais tellement hâte de voir et savoir votre technique pour faire ces splendides cartes .Merci tout plein ,chère tentatrice Sophie.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. coucou sof
    ses deux cartes sont magnifiques
    pareil je ne peux choisir
    merci pour le video
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une carte du plus bel effet! Bises et bon dimanche Nadine

    RépondreSupprimer
  7. Moi Sophie, je préfère la première! Ce sont les couleurs qui me le disent. Merci beaucoup pour cette vidéo, elle viendra à point.

    RépondreSupprimer
  8. Une fois de plus j'en ai pris plein les yeux !!! Les 2 sont magnifiques ! Et quelle imagination ....... une vraie magicienne .
    J'aime ces bannières qui "volent" tout en mouvement
    Merci de ce partage
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Sophie. C'est incroyable cette réalisation est féerique.... j'adoooooooore !!!! J'ai hâte de la réaliser....dans tous les tons possibles et imaginables. Merci 1000 fois pour cette merveille. Bises

    RépondreSupprimer