dimanche 13 février 2022

Le Boudoir des Colopapinados...

Tu te souviens, lors de mon Live de Novembre dernier, j'avais partagé l'idée de créer un groupe FaceBook pour les Colopapinados…

Un espace confortable et bienveillant, d’échanges, de partages et d’entraide pour les amis de Coul’Heure Papier, autour de notre passion commune du scrap et de Stampin’ Up ! 

Une façon aussi de faire plus ample connaissance.
Pas simplement toi et moi mais NOUS, tous ensemble !

Et puis je connais votre prévenance, votre sens de l’attention aux autres ; aussi je suis certaine que cet espace permettra de poser toutes nos questions et obtenir plein de réponses, de partager nos jolies créations et nous inspirer, nous aider mutuellement.

Je sais aussi que tous et toutes ne sont pas sur Facebook et certain.e.s d’entre vous ne souhaiterons pas y venir, même pour accéder à cet espace privilégié…

Si je peux te rassurer, je n’envisage pas, en tout cas à ce jour, d’y partager de contenu exclusif.

Les vidéos tutoriels, quand ils reviendront, seront toujours sur Youtube, sur ce blog et tout l’aspect de suivi de tes commandes, contact pour rejoindre l’aventure Stampin’ Up ! resteront privés et ne seront jamais traiter là.

L’idée de cet espace, c’est vraiment et surtout de créer du lien et de l’entraide.

Comme je le disais plus haut, je souhaite que cet espace soit confortable et bienveillant, un endroit douillet où il est agréable de se retrouver avec des personnes amicales. 

Aussi je l’ai baptisé...

et j’ai crée cette bannière à l’image de cette atmosphère.

Je t’invite à présent à pousser la porte du Boudoir pour notre pendaison de crémaillère !
N’hésite pas à partager cette invitation à qui te semble mériter sa place dans le Boudoir des Colopapinados 💖

28 commentaires:

  1. Oh merci Sophie, c'est avec grand plaisir que je pousse cette porte pour partager avec vous ces beaux moments à venir.... Je vous envoie un bouquet d énergie positive 😍

    RépondreSupprimer
  2. merci Sophie
    je pousse la porte sans hésiter.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de pousser la porte mais il me semble qu elle n est pas encore ouverte???
    En tout cas je suis heureuse de vous lire Sophie...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sophie.
    Comme je n'ai pas de compte Facebook et que je ne compte pas en ouvrir un, malheureusement je ne pourrai profiter de ce boudoir.
    Je souhaite que toutes les colopapinados trouve leur bonheur dans ce boudoir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle idée. J adhere a 100%... Et m empressé de faire toc toc à la porte de ce boudoir.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, porte ouverte donc espoir d'une suite heureuse.

    RépondreSupprimer
  7. Ca y est, j'ai passé la porte. Je suis ravie de te lire. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Une très belle initiative.Merci de penser à nous pendant cette période difficile pour vous

    RépondreSupprimer
  9. Merci Sophie !!! A tout de suite dans le boudoir 😉

    RépondreSupprimer
  10. chalut Sophie, oui, je pousserai la porte du boudoir ! chaleureusement F

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Sophie! oui, moi aussi je pousse la porte du boudoir! Merci beaucoup pour ce lien.

    RépondreSupprimer
  12. J'adhère et j'ai poussé la porte déjà, j'attends avec impatience que sa ouvre. J'espère que vous remettez au mieux et je croise les doigts. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. j'ai poussé la porte, j'attends qu'elle s'ouvre à moi.
    merci et à bientôt dans cet autre univers

    RépondreSupprimer
  14. hello Sophie, même si je scrape très peu en ce moment pour diverses raisons, je suis toujours ravie de rester en contact avec une de mes passions que j'exerce depuis...2005! déjà!! merci pour ce projet de boudoir, prend bien soin de toi,A+

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Sophie, une bonne idée mais je ne suis pas trop facebook, mais je continuerai à te suivre sur you tube et sur ton blog! En plus en ce moment je ne scrape pas beaucoup, trop de soucis familiaux! Bon vent dans cette belle aventure! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  16. Avec plaisir que je m'installerai confortablement dans ce boudoir afin de partager ma passion avec les colopapinados.🥰🥰🥰🥰

    RépondreSupprimer
  17. tres contente de ce groupe a venir

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour cette belle invitation. Je vais ouvrir la porte pour aller y ressentir l'atmosphère. Belle journée.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Sophie, comme j'aurais aimer pouvoir pousser cette porte mais malheureusement je n'ai pas de compte facebook mais j'irais vous voir sur youtube et votre blog. Bonne fin de journée bisous.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Sophie. J'espère que vous vous sentez mieux et que vous allez continuer à nous enchanter avec vos création et votre bienveillance. Je vais vite aller pousser la porte magique !!!

    RépondreSupprimer
  21. DOMINIQUE BOUCHER13 février 2022 à 18:00

    Bonjour et marci Sophie je viendrais boire un thé avec plaisir

    RépondreSupprimer
  22. Comme Marina41 je n'ai pas de compte Facebook et n'en ouvrirai pas. Dommage!! Je continuerai à vous suivre sur votre blog et YouTube.
    Heureuse de vous lire et bon partage aux colopapinados
    Prenez bien soin de vous, bises

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour votre invitation. Je pousse la porte avec plaisir. Maud

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour l’invitation. J’ai poussé la porte 💜💙💛🧡❤️

    RépondreSupprimer
  25. je n ai pas de compte facebook et je n en ouvrirai pas désolée mais je vous suivrai quand meme prenez soin de vous revenez nous avec votre sourire J.C

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour cette charmante initiative, j' ai poussé la porte
    On est en février, mais beaucoup de bonnes choses pour 2022
    CG

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour
    Sur la pointe des pieds je pousse la porte pour voir ce qui se passe derrière...je suis curieuse...mais j'aime le scrapbooking

    RépondreSupprimer
  28. coucou je pousse la porte avec plaisir et j'ai deja mon café en mains a bientot

    RépondreSupprimer