dimanche 27 novembre 2022

"Couronne d'Oeillets & Roitelets" [Tutoriel]

Décorer ta maison pour Noël, tu es plutôt...
◻ 15 juillet c'est possible ?
◻ 1er Décembre, je ne peux plus résister !
◻ Vers le 15 décembre, quand je suis en vacances
◻ A la dernière minute !!
Dressing up your home for Christmas, you're more...
Is July 15th possible?
December 1st, I cannot wait any longer!
Aroung December 15th, when I'm on vacation
Last minute!!
Que tu sois du genre "très en avance" ou "dernière minute", aujourd'hui je te propose de te mettre dans l'ambiance et de donner un petit air de fête à ta maison qui se répandra comme une trainée de poudre et mettra ta famille et tes voisins dans l'enthousiasme de Noël, comme un joli parfum d'enfance.
Whether you are a "very early" or "last minute" kind of person, today I invite you to feel the Christmas mood and add a little Xmas touch to your home that is most likely gonna spread like wildfire to your friends, family and neighbors!
Pour tout de dire, mes couronnes ont déjà pris place à la porte de mon atelier ! L'une à l'intérieur, l'autre à l'extérieur... comme cela j'en profite tout le temps !!
To be frank, my wreaths are already hanging on my craftroom door, One inside, the other one outside so I always enjoy one or the other!!

J'ai d'ailleurs, j'ai une sacrée trouvaille à partager avec toi !
Parce je dois t'avouer que j'avais très envie d'apporter cette petite touche festive sur ma porte, mais il n'y a pas de crochet sur celle-ci... et je n'avais pas très envie d'y faire un trou !
And I actually have a small treasure to share with you!
Even though I really wanted to add this Xmas touch at my door, I had to hook on it and did not really want to drill it!
Eh bien j'ai trouvé la solution avec ce [Ruban adhésif] 😲
Super puissant, réutilisable, j'en ai découpé un petit carré que j'ai placé entre ma porte et le ruban (donc je te confirme, même avec du textile c'est nickel !) Et la notice indique qu'il peut porter jusqu'à 1 kg !
Chez moi, il est adopté !
But I found the solution with this [Sticky Tape]
Super strong, reusable, I've only cut a small square I placed between the door and the ribbon on the wreath (so I can confirm it perfectly works on textile as well!). Instructions say it is ok to hang things up to 1kg. I love it!

Clique sur la bannière pour retrouver les articles en Fins de Séries sur la boutique

Je voulais aussi te dire que le 1er décembre, donc jeudi prochain, c'est (déjà !! 😱) les fins de séries du catalogue Automne-Hiver !!!
Alors comme à mon habitude, je t'ai préparé 3 listes répertoriant tous les articles qui vont bientôt disparaître selon différents tris : par pourcentage de remise, par catégories d'articles ou par ordre d'apparition dans le catalogue selon ta préférence.
Clique sur les étiquettes pour les listes selon ton tri préféré

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...
Si la vidéo ne s'affiche pas,
cliquez sur le logo Youtube en haut de la colonne de gauche de ce blog

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Sequins Dies
[159140]
28,00 €
Sprig Trinkets
[159188]
11,00 €
Take Your Pick
[144107]
12,25 €
Bone Folder
[102300]
8,50 €
Sponge Daubers
[133773]
6,25 €
[Les couronnes de Sarments de Vigne 30cm]  *  [Stylo Gel Blanc] sur Amazon
Pour commander, suivez le guide...
Collection "Fleurons sur Mesure" * Clique sur l'image pour la découvrir en détails

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

4 commentaires:

  1. toujours "magnifique " merci Sophie de nous faire rêver ,bonne journée , bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sophie pour ce nouveau tuto, ta couronne est superbe, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. magnifique, sublime, décorative, joliment décorée, etc;;;;;;;; Merci Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Très beau! Les couleurs sont magnifiques. D'avance, j'adore le bleu, mais la rouge est tout aussi belle. Tu as des doigts de fée! Merci pour tes explications si bien décrites.

    RépondreSupprimer