mercredi 8 mars 2023

"Carte Prairie Fleurie * Pochoir ou Poinçon ?" [Tutoriel]

Sens cette brise légère délicatement parfumée de jeunes boutons de fleurs des champs...
C'est clairement ce sentiment de sérénité et de douceur que m'inspire cette carte.
Smell this soft breeze gently scented of fields flower buds...
That's exactly the feelings of calm and gentleness this card bring to me.
 
"Less is more" [moins c'est plus] disent nos amis anglo-saxons et cette carte en est probablement le meilleur exemple qui soit pour illustrer cette maxime car en vrai, elle est finalement plutôt simple.
"Less is More"... this card is most probably the exemple par excellence to illustrate these words as it is quite simple in the end of the day.

D'ailleurs, vous ne vous y êtes pas trompés puisque c'est clairement le projet que vous avez plébiscité, sur lequel vous avez majoritairement flashé lors du live de présentation de nouveautés Printemps-Eté et pour lequel vous avez réclamé une vidéo-tuto ! Alors la voilà 😉
Besides, you made no mistake about it as it is from far the project I share during my Live video about the Spring-Summer new stuffs, you probably liked most and claimed a video tutorial for! So here it is 😉

A confectionner et envoyer sans modération pour toute occasion où la douceur est de rigueur 🥰
To make and send to your heart's content for all and any occasions when gentleness is required 🥰

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Si la vidéo ne s'affiche pas,
cliquez sur le logo Youtube en haut de la colonne de gauche de ce blog

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Paper Trimmer
[152392]
31,00 €
Versamark Pad
[102283]
11,50 €
Mini Glue Dots
[103683]
6,50 €
Pour commander, suivez le guide...

 Click sur les images pour découvrir toute la collection Exclusivité en Ligne

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

8 commentaires:

  1. coucou Sophie, merci pour cette nouvelle vidéo, bonne journée,A+
    Pitchoune

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sophie très jolie carte moi j aurai choisie les strass bleues pour les fleurs mais comme tout ce que tu nous présentes c est super beau bonne journée je vais de ce pas en faire une. Patricia A

    RépondreSupprimer
  3. Superbe carte, pour moi la carte rose

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte, pour moi la .... bleue! Bonne semaine encore Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sophie, je viens de découvrie ta vidéo et je trouve tes cartes trés jolies. Pour moi j'ai une préfèrence pour la bleue. Continues à nous donner beaucoupde belles cartes à réaliser.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Sophie, et bravo! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  7. Les 2 cartes sont magnifiques ... dur dur de choisir !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Deux cartes splendides ! Qui pourraient même servir pour un mariage tellement elles sont douces, belles et poétiques !

    RépondreSupprimer