mercredi 5 juillet 2023

"Un Die * Une Carte * 4 Variations" [Tutoriel]

Parfois, il suffit de vraiment peu de chose pour obtenir un joli projet juste parce que un outil, un seul, fait tout le travail à lui seul !
Sometimes, we really don't need much to get a pretty project, only because one tool, just one does all the job!

Et si en plus cet unique outil magique détient le potentiel et le pouvoir de booster notre créativité et nous amène à jouer et explorer des textures, des techniques, je trouve que c'est juste fabuleux et fort enthousiasmant !
In addition, if this magic tool has the potential and power to boost our creativity and takes us to play and explore textures, technics, I find it amazing and so exciting!


Si j'ai choisi de confectionner mes cartes dans un camaïeu de couleurs, c'est que la collection de couleurs s'y prête magnifiquement bien mais on pourrait tout à fait imaginer les cartes avec la découpe de feuillage déclinée dans des tonalités automnales par exemple. Je pense que ce serait sublime !
If I have chosen to make my cards in color shades, it is because the Stampin' Up! colors collection beautifuly lend itself to it. But we could easily imagine the cards with the leaves die cut into fall colors for instance. I'm sure it would be magnificient!

Et compte tenu de leur sujet plutôt passe partout, toutes ces cartes pourront servir à peu près toutes les occasions et c'est pourquoi j'ai pensé qu'elles formaient le parfait combo avec le set Cercle Amical !
Because of their very all-purpose theme, all these cards will serve about all occasions and that's why I beleive it makes the perfect combo with the Circle Sayings stamps set!

Aller ! Raconte-moi tout ! Par laquelle as-tu envie de commencer ?
Now tell me ! Which card will you want to start with?

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...
Si la vidéo ne s'affiche pas,
cliquez sur le logo Youtube en haut de la colonne de gauche de ce blog

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Paper Trimmer
[152392]
32,00 €
Window Sheets
[142314]
6,25 €
Take Your Pick
[144107]
13,50 €
Blending Brushes
[153611]
16,00 €
Embossing Paste
[141979]
9,75 €
Palette Knives
[142808]
6,25 €
Mini Glue Dots
[103683]
7,00 €
Pour commander, suivez le guide...

A compter du 6 juillet...
  

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

5 commentaires:

  1. Encore de jolies idées, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Quelle merveille! J'aime beaucoup les cartes fleuries! Merci Sophie!

    RépondreSupprimer
  3. IMPOSSIBLE de choisir ! de vraies merveilles je suis bien d'accord !
    Moi qui n'ai jamais réussi une carte shaker je suis très admirative de votre "agilité" tout semble tellement facile quand on vous regarde !
    Oui la possibilité de plusieurs versions est très intéressante !
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Quatre variations splendides ! Merci pour les bonnes idées !

    RépondreSupprimer
  5. Un replay car j'en ai pas assez de tes merveilleuses cartes! J'ai envie de faire au moins une ....
    Elles sont très très jolies! Merci beaucoup Sophie encore, on peut les revoir et revoir.

    RépondreSupprimer