mercredi 5 juin 2024

"Mini Vitrine de Circonstances" [Tutoriel]

Juin, mois des des grands évènements de la vie : mariages, baptêmes, communions...

Aussi c'est donc un projet parfait pour ces belles occasions que je te propose aujourd'hui... mais pas que ! Car pourquoi attendre une ce ces grands évènements alors que plein de jolis moments pourront apporter le prétexte idéal pour une de ces mignonnes boîtes vitrine ?

Elle seront parfaites pour vos envies d'offrir un délicieux thé, un pot-pourri odorant, quelques gourmandise ou encore un bâton de rouge à lèvres ou... je suis certaines que tu as tout plein d'autres idées !
Et comme la fin de l'année scolaire arrive à grand pas, elles feront à n'en pas douter un cadeau très apprécié pour nos maîtresses 🥰

Raconte-moi en commentaire ce que tu mettras à l'intérieur de ta mini-boîte vitrine !

Je te laisse avec la vidéo mais pas avant de t'annoncer la bonne nouvelle !
Tu sais que quand tu achètes un lot tampons+poinçons, tu as une remise de -10%  ? Et bien durant ce mois de Juin... bim bam boum... -10% supplémentaires ! -20% en somme ! Et c'est pas tout !
Marie-Daphné et Bébé Daphné, nos machines de découpe de et gaufrage bénéficient elles-aussi de cette remise de 10% ! Moi je dis, c'est le moment de se faire plaisir 😍

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...
Si la vidéo ne s'affiche pas,
cliquez sur le logo Youtube en haut de la colonne de gauche de ce blog

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Simply Scored
[122334]
45,00 €
Window Sheets
[142314]
6,25 €
Adhesive Sheets
[152334]
14,00 €
Paper Snips
[103579]
14,75 €
Take Your Pick
[144107]
14,75 €
Bone Folder
[102300]
9,75 €
Grid Paper
[130148]
16,00 €

Crop-a-Dile
sur Amazonnull
[Click sur l'image pour profiter de la promo]
Pour commander, suivez le guide...


Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : 
Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

3 commentaires:

  1. Magnifiques ces petites boites "multi-tâche " !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Cette petite boîte est vraiment trop choupinette, sobre et élégante. Cela peut-être un projet à faire tout au long de l'année, même NOEL. Merci pour ce joli partage. plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est Marie, petits bonheurs de marie (je ne sais pas pourquoi il a mis anonyme) pas grave!

      Supprimer