dimanche 1 juillet 2018

"Organisation * Optimiser l'Utilisation des Chutes de Papier / Mise à jour" [LDDD Organisation]

Cet article-ci est en fait une mise à jour de cette astuce organisation que j'avais partagée avec en mars dernier.
This post is actually more an update about this organizational trick I had shared back in March.

Il s'agit d'une astuce plutôt simple mais qui permet réellement d'optimiser l'utilisation de vos chutes de papier simplement en prenant l'habitude de ranger les dîtes chutes dans de basiques enveloppes A4 dans la couleur des chutes contenues à l'intérieur est clairement identifiée :o)
It is a quite simple trick but it really enables to optimize the use of scraps simple by putting them in envelops and clearly identifying the colors of the scraps inside ;o)

Je crois que beaucoup d'entre vous ont aimer cette astuce et l'ont adoptée aussi je vous ai préparé le document à télécharger avec tous les noms de couleurs actuelles compte tenu de la  refonte des couleurs de juin 2018.
I think that many of you liked this idea and took it on so I have prepared for you an updated document to download with all the names of the new colors collection since June 2018.

Vous pouvez retrouver l'articles initial à propos de cette astuce ICI et je vous remets ci-dessous la vidéo qui lui est dédiée ;o)
You can have a look at the original post HERE and I share below the video I made then ;o)



[Cliquez sur l'image pour télécharger le document]
[Click on picture to download the document]

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous en voulez encore plus autour des couleurs Stampin' Up! ?
Je vous invite alors à cliquer sur les images ci-dessous ;o)
Want more about Stampin' Up! colors ?
So click on the pictures below ;o)

      

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Circle Tab Punch
[143754]
22,00 €

Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Déjà en temps normal, les conditions pour rejoindre Stampin' Up! sont super intéressantes mais durant ce mois de juillet c'estjuste... FANTASTIQUE !! Je vous explique tout en détails ICI

2 commentaires:

  1. Bonjour, merci beaucoup pour la mise à jour de ce fichier. Je profite des vacances pour ranger mon coin scrap et depuis plusieurs mois j'achète des pochettes transparentes chez Action, très pratiques avec un côté fermé pour mes chutes de papier et un côté ouvert dans lequel je mets mes feuilles A4. Du coup, tout est ensemble. Et avec les onglets, je repère facilement les couleurs. Alors merci encore pour ce fichier qui donnera un rendu bien plus joli que mon écriture 😉.

    RépondreSupprimer
  2. Re-bonjour, je suis désolée de vous déranger avec ma question, mais avez-vous prévu de faire les étiquettes pour les nouvelles in color ? Si oui, est-ce possible de les avoir ? Si non, pouvez vous me permettre de le faire pour vous en m'expliquant comment vous avez réalisé ce document ? Je vous remercie par avance pour votre réponse. Cordialement

    RépondreSupprimer