mercredi 22 mai 2019

"Carte * Cadre en Apesanteur" [Tutoriel]

Détourner des fournitures de leur fonction initiale pour servir notre créativité n'est pas inhabituel.
Distorting materials from their initial use to serve our creativity is not something unuasual.

Et c'est exactement ce que je vous propose aujourd'hui !
And that's axactly what we gonna do today!

En revanche, ce que je vous propose de détourner est :
- assez inhabituel ici en France
- un outil plutôt qu'un "ingrédient"

However, what I challenge you to distort is:
- quite unuasual here in France
- a tool more than a supply

Comme je l'explique dans la vidéo, l'idée n'est pas de moi mais d'une passionnée de carterie créative américaine, Jennifer McGuire et il s'avère que c'est son mari qui a inventé cette fourniture que nous allons détourner !!
As I explain in the video, it is not an idea of my own but is comes from an american creative cards entousiast, Jennifer McGuire who's husband happend to have invented this tool we gonna distort!!

Je trouve que cette technique donne un résultat assez bluffant, très facilement et pourra s'adapter à tellement de projets différents, qu'il s'agisse des éléments qui formeront votre puzzle ou de la forme de votre découpe intérieure.
I really like this technique which results quite impressive and could be use for so many different projects, whether you change the pieces of your puzzle or the shape of the inner cut.

Ce projet me donne également l'occasion de vous montrer que, même si comme moi vous aimez les accords de couleurs doux plutôt que vifs, la collection Tout est Plus Rose pourra quand même vous plaire et stimuler votre créativité !
Mais attention ! Cette collection n'est disponible que jusqu'à la fin de ce mois de mai ;o)
The project also gives me the opportunity to show you that, even if you're like me and prefer soft better than bright colours associations, the Everything is Rosy collection will great for you as well and will stimulate your creativity!
But watch out ! This collection is available only 'till the end of this month ;o)

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Stamparatus
[148187]
59,00 €
Take Your Pick
[144107]
12,00 €


Press
'n
Seal

sur Amazon


Dotting
Tool


sur Amazon

Pour commander, suivez le guide...

 

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

10 commentaires:

  1. Superbes, j'adore et je viens de recevoir mon colis avec ce fameux rouleau. Merci Sophie. Bisesss

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, au moment où je t'écris, la vidéo n'est pas disponible, ce n'est pas grave, je l'a verrais plus tard.
    j'ai parcouru ton blog, que j'adore, il y a beaucoup de tutoriels où la plupart du matériel n'est plus en vente sur STAMPIN'UP. Vont-ils les ressortir un jour ? Car il y a beaucoup de choses que j'aimerais réaliser ou dois-je me faire à l'idée que je ne pourrais pas les faire. C'est dommage que je n'ai pas connu ton blog plus tôt, je suis tombé par hasard au début du mois d'Avril seulement.
    Merci pour tous ces partages.
    Bonne journée.
    Gros bisous de Corse

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, Je ne réussis pas non plus à voir cette vidéo qui m'intrigue.
    Merci pour tout ce partage !!! J'attends toujours avec impatience les nouvelles réalisations.
    Belle journée à toi. Bisous,

    RépondreSupprimer
  4. coucou Sof, superbes cartes,magnifique, avec peut-être une préférence pour la rose mais c'est mon point de vue après.....chacune ses goûts!!!
    merci pour le tuto .

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique j'adore! Merci pour la vidéo explicative, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce super partage,A+

    RépondreSupprimer
  7. coucou tes cartes sont superbes de tres jolies couleurs
    merci pour la video bisous

    RépondreSupprimer
  8. Deux cartes superbes et raffinées ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  9. bonjour ça donne tres envie mais je ne peux pas voir la video,pourquoi????MERCI

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, je visite régulièrement votre blog et j'adore ce que vous faites. Je viens de tester les cartes "en apesanteur" et je suis très contente du résultat. Aujourd'hui, je prends un instant pour vous écrire ces quelques mots (ce que je ne fais pas à chaque fois) et vous remercier pour tous vos tutos et toutes ces sources d'inspiration. Merciiiii !

    RépondreSupprimer