mercredi 1 mai 2019

"Carte sans Fin * Petits Mots de Papillons" [Tutoriel]


Pour se conjuguer aux jolis brins de muguet de ce 1er mai, je vous offre aujourd'hui quelques virevoltant papillons !!
To combine with the traditional May 1st lovely lily of the valley sprigs, I offer you some twirling butterflies!!

Et bien que sur une carte, ils virevoltent presque au sens propre, encore et encore sans jamais s'arrêter !!
Even if glued on a card, they do spin almost litteraly, again and again continuously!!



Car la carte que je vous propose aujourd'hui revêt un caractère presque envoûtant, ou en tout cas fascinant à voir ainsi ses volets tourner et voler encore encore sans jamais s'arrêter :o)
The reason is that the card I share today is quite hypnotic or at leat captivating at seeing its flaps turning and flying around endlessly :o)
Une fois encore, une carte pour les petits comme pour les grands et que vous pourrez décliner sur 1001 thème selon des besoins ;o)
Once again, it is a card that will delight kids as much as grown-up and that you will be able to make it match any circumstances you need ;o)


Avec ce 1er mai, et pour vous faire patienter avant l'arrivée du nouveau catalogue 2019-2020 le 4 juin prochain, Stampin' Up! nous offre une mini collection pas si mini ! Entièrement coordonnés, cette collection en édition limitée durant ce mois de mai (ou jusqu'à épuisement du stock... et on sait que parfois ça peut partir TRÈS vite !!) est extrêmement complète, ne pourra que stimuler notre créativité ! Je ne sais pas vous, mais moi je craque complètement pour les les petites touches Or Rose que donne un aspect précieux et tellement tendance à cette collection !! Cliquez sur le visuel pour découvrir tout ce que cette collection recèle ;o)

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Stamparatus
[148187]
59,00 €
Leaf Punch
[144667]
19,50 €
Sponge Daubers
[133773]
6,00 €
Glue Dots
[103683]
6,50 €

Pour commander, suivez le guide...


[Articles de fin de série / Catalogue Annuel 2018-19] *  [Articles de fin de série / Catalogue Annuel 2018-19]
ou cliquez sur la bannière pour accéder à la rubrique des Fins de Série sur la boutique en ligne...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

5 commentaires:

  1. Magnifique !!!
    Moi aussi je préfère la version automnale 😍

    RépondreSupprimer
  2. Plutôt la version printanière aux couleurs douces
    Superbe

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. une préférence version printanière
    très beau projet
    Super et toujours des explications très claires.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le tuto j'ai fait une version saint Valentin, j'ai complété avec des photos de nous et des petits mots

    RépondreSupprimer