dimanche 26 juillet 2020

"7 Conseils & Astuces pour Production en Nombre" [LDDD]

Qui dit nouveau catalogue Stampin' Up! dit grooOOOoosse production de marque-pages pour Fifie !!
New catalog means huuUUUUuuge bookmark production for me !!
Et même si vous n'avez probablement peu l'occasion de confection des séries de projets aussi volumineuses, nombreuses sont les occasions où l'on va devoir réaliser 10, 20, 30... 50 projets identiques, que ce soit pour un grand événement familiale, une grosse fête d'anniversaire, une naissance à annoncer ou tout simplement nos carte de voeux.
And even si I guess you don't have much oppotunity to make such amount of projects as I do, there are plenty of accasion when we get to craft series of 10, 20, 30... 50 identical pieces of one project. it could be for a weeding, a special birthday party, a birth to announceor simply greeting cards.

Aussi je me suis dit que le moment était idéal pour partager mes astuces et secrets de fabrication pour des productions en nombre.
So I told myslef it was the perfect timing to share with you my tips and trade secret for mass production.

Sans compter que vous allez le constater, certaines seront également à retenir, même pour des réalisations à l'unité 😉
Besides, you'll see that several of these tips can also be used even for single projects 😉

Cette série d'astuces me donne l'occasion de vous laisser entrevoir quelques nouveautés du catalogue Automne-Hiver aussi...
- Rendez-vous dimanche prochain à 17h00 sur Coul'Heure Papier en Live Youtube si vous voulez en découvrir davantage
- N'oubliez de vous inscrire via le formulaire pour recevoir votre exemplaire

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Paper Trimmer
[152392]
30,00 €
Stamparatus
[148187]
59,00 €
Take Your Pick
[144107]
12,00 €
Mini Glue Dots
[103683]
6,50 €

Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

19 commentaires:

  1. Merci pour tes astuces et vidéos que j'attends impatiemment à chaque fois.
    Cette fois-ci, je voudrais savoir comment bien utiliser le set de tampons "Plein de soleil", si tu l'as. J'ai fait un essai mais je coince entre la mer et le soleil...
    Pourrais-tu m'aider ? Bon dimanche. Scrapbises,

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce partage, bon dimanche,A+

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes l'astuce personnifiée ! Bon dimenche

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le partage de ces bons "tuyaux". Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. merci Sophie pour ces nouvelles astuces! Bon dimanche, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  6. coucou sof merci pour ses astuces
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. bonjour SOPHIE

    On voit que vous avez du métier vous etes très bien organisée.j'aimerai travailler avec vous. je me répéte mais j'adore ce que vous faitesc'ést carré en un mot c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  8. WOUAHHH QUEL TRAVAIL +++ ET SUPERBES EN PLUS

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour sophie
    Je rejoins par mal de personnes effectivement vos créations sont magnifiques et j'en n'ai réalisé plus d'une et elles ont un succès fou ttes mes amitiés Irène

    RépondreSupprimer
  10. AAAHH MERCI POUR LES ASTUCES /// MOI SURTOUT POUR LES PAPIERS ET LES ERREURS DE COUPE ++++

    RépondreSupprimer
  11. Merci Sophie pour cette nouvelle vidéo, j'adore ces marques pages.
    Le seul souci que j'ai je ne sais pas calculer les pouces etc, j'aimerai les refaire mais avec les cm. Si vous pouviez me dire, je vous remercie d'avance. Bonne soirée à la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pouvez reprendre les dimensions de ce marque-pages, elles sont identiques 😉
      ➡ http://coulheure-papier.blogspot.com/2020/02/encore-autour-des-cerisiers-en-fleur.html

      Supprimer
  12. Merci pour ces astuces et pour le partage !
    Biz

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Sophie,
    Dans la liste des courses, le lien pour la colle semble obsolète. Pourriez vous m'en indiquer la référence, merci d'avance et merci pour ces astuces.
    Marie B.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups !! Voici le bon lien : https://www.stampinup.fr/products/colle-liquide-multi-usage

      Supprimer