dimanche 28 février 2021

"Baby Daphné * Mini Machine de Découpe * Présentation & Conseils" [LDDD]

C'est le DERNIER JOUR !!! 😲😲😲
Parce que je suis débutant et que je souhaite m'équiper sans exploser mon budget...
Parce que mon espace dédié aux loisirs créatifs et limité...
Parce que j'adore partir chez les copines pour bricoler ensemble...
Parce que je suis incapable de partir en vacances sans un minimum de matériel pour bricoler (Et si il pleut ? Et si je me casse une jambe ? Et si je rencontre de nouvelles copines qui me demande de leur montrer ? Et si... bref, vous voyez ce que je veux dire 😄 !!)
Parce que j'aime le matériel de scrap et que, j'avoue je craque quand en plus c'est trop minon !
Because I'm a beginner crafter and I want to equip myself without losing my shirt...
Because my crafting space is quite limited...
Because I love to craft on the go at my friend's...
Because going on vacations without just a little of crafting (what if it keeps raining? if I break a leg? If I meet new friends who want me to show them? If... well, you see what I mean 😄 !!)
Because I'm craft addict and I just can't resist especially when it is SO cute!

Bref quelque soit la raison ci-dessus, Baby Daphné est probablement faite pour vous !!
In short, whatever the reason above; the Mini machine is probably meent for you!!

Comme un bébé aux joues rondes et aux petits pieds potelés, il faut l'avouer, elle est beaucoup trop mignonne cette bébé machine 🥰
Like a baby with chubby chicks and little plump feet, it is admitted this baby machine is much too cute 🥰

Mais bien que ressemblant à un jouet, elle sait cependant tout faire comme une grande !!
Although it cute as a toy, this mini machine is as efficient as a big one!!

Je vous laisse découvrir cette adorable bébé machine dans la vidéo, découvrir ce qu'elle sait faire et comment et restez bien jusqu'à la fin car j'ai quelques messages pour vous 😉

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...
Si la vidéo ne s'affiche pas,
cliquez sur le logo Youtube en haut de la colonne de gauche de ce blog

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

2 commentaires:

  1. je file voir la vidéo et y mettre un pouce...bon dimanche sophie, A+

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé la vidéo. Je trouve le bébé très intéressant!!!
    Une autre fois, p.ê. un cadeau ????? de mon mari .......

    RépondreSupprimer