dimanche 29 janvier 2023

"Non au Naturisme ! * 14 Idées pour Habiller nos Enveloppes" [LDDD]

Non aux enveloppes toutes nues !!
Quel manque de dignité, de pudeur... de respectabilité !! 😄
No more naked envelopes!!
What a lack od dignity, or modesty... of respectability !! 😄

Bon ok, je m'emballe 😅 mais avoue que nos jolies cartes dans lesquelles on a placé tout notre amour, notre attention et notre créativité, méritent quand même mieux qu'une bête enveloppe sans ornement, non ?!?
Sorry, I might lose control of myself 😅 but do admit that our pretty cards in which we put so much love, care and creativity, do deserve more than a plain envelope, isn't it ?
Alors, je te préviens : toi et moi allons conclure le pacte pacte suivant...
"Moi, [prénom et nom à complétés], colopaninado.a impliqué et militant.e, m'engage à ne déposer dans une boîte aux lettres, aucune enveloppe qui n'aura préalablement été décorée/ornementée, a minima d'un motif tamponné. En ce jour du [date à complétée] de l'an grâce [année à complétée]. [Signature de l'engagé.e].
So this is a warning, you and me gonna seal this pact...
"Me [add your first and last name] loyal and involved follower of Coul'Heure Papier, agree not to drop off in a mail box, no envelope that has formely been decorated, embellished, with at least a stamped image. On this day of [add the date] in the year of our Lord [add the year]. [Signature of the committed].
Et puis grâce à cette Débrouille consacrée à nos enveloppes mais aussi à celle qui viendra la compléter la semaine prochaine, qu'on ne vienne pas me dire : "je n'ai pas d'idée" ! Tu n'auras même que l'embarras du choix 😉
Besides, thanks to this Sunday Sorting dedicated to envelopes, but also thanks to the one that will come next week to complete it, don't come and tell me: "I have no idea"! Because you'll even be spoiled of choice 😉
Sinon, je dis ça comme ça en passant, le mois de Janvier et déjà presque terminé 😲 et il ne reste donc plus que Février pour profiter de Sale-A-Bration, que ce soit pour choisir des cadeaux exclusifs pour toute commande dès €60 mais aussi et peut-être surtout pour rejoindre l'aventure Stampin' Up! et la fabuleuse épopée des P'tits Papiers et des conditions encore plus Wow 😍
Go go go !! Je t'attends... NOUS t'attendons 🤩 Contacte-moi et je t'explique tout ! Tout ce dont tu as besoin, c'est d'aimer les produits Stampin' Up! et d'avoir envie de partager cet amour avec d'autres passionné.e.s comme toi 😉

Et j'en profite aussi pour t'annoncer que notre Live Créatif autour de ma carte Bouquet de Coeurs qui se trouve juste là, se tiendra Dimanche 12 Février à 17h00. Si tu veux réaliser cette carte en même temps que moi, n'oublie de te munir du Lot Bouquet de Coeurs et du papiers à motifs Vichy Champêtre... un de mes coups de coeur de ce catalogue 😍🥰😍

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...
Si la vidéo ne s'affiche pas,
cliquez sur le logo Youtube en haut de la colonne de gauche de ce blog

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Pour commander, suivez le guide...
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : 
Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

9 commentaires:

  1. chalut Sophie ,
    j'adore l'idée de signer le pacte des enveloppes décorées sur le site des colopapinadas ( yo soy una mujer ! I am a woman ) oui je décore toujours mes enveloppes accueillant mes cartes mais tu as d'excellentes idées ... que je vais utiliser , merci (diakouyo- dirait les Ukrainiens !)
    Ta fan t'envoie plein de bizzouxx cha'leureux F

    RépondreSupprimer
  2. Superbes idées de décoration d'enveloppes ,chère Sophie.Trop bien le retour de,LDDD.Bises.

    RépondreSupprimer
  3. coucou Sophie, merci pour ce partage, bon dimanche,A+

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sophie, Mais .... ça c'est formidable!!!! Merci beaucoup pour ce LDDD. J'ai choisis une fleur ou des fleurs car ce soir je mets une carte à la poste pour l'anniversaire de ma grande soeur que j'aime beaucop.
    Je me demande ce qu'elle va dire,.......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très, très joli ! mais comme déjà dit sur Instagram : les enveloppes trop jolies n'arrivent pas à leurs destinations !😢😢

      Supprimer
  5. Merci Sophie! Toujours apprécié d'avoir tes bonnes idées. 💐

    RépondreSupprimer
  6. Merci Sophie pour le partage de tes très bonnes idées .... pas si compliquées à mettre en oeuvre ! Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces nouvelles idées, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir Sophie , je décorais déjà mes enveloppes mais toujours un même motif dans le coin inférieur à gauche !! mais maintenant "merci Sophie" ce sera bien plus joli avec tes modèles !!!c'est génial !!! bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer