dimanche 22 janvier 2023

"Panneau de Porte & Décor Fleuri en Relief" [Tutoriel]

Durant le Live de découverte des nouveautés Printemps-Eté, je t'ai montré le badge que je me suis confectionné à l'occasion d'une rencontre entre collègues Stampin' Up!
During my Youtube Live about Spring-Summer new products, I've showed you the nale tag I made myself for a Stampin' Up! gathering.

De ce qui j'ai pu constater, beaucoup d'entre vous ont réagi à ce projet et tout particulièrement au décor fleuri tout en relief et surtout un relief qui ne s'écrase pas, qui reste vraiment en volume.
I could tell many of you really liked this project particularly the 3D flower decor than does not flatten.

Sauf que les occasions de porter ou d'offrir un badge scraper ne sont pas légion !!
But occasions to wear or to gift a name tag are few and far between !!

J'ai donc choisi de partager avec toi tous mes secrets de fabrication de ce badge avec son décor en volume mais je l'ai détourné sur un projet Home Déco qui normalement... va te donner envie d'en mettre partout 😀 !
So I've chosen to share with all my making secrets about this name tag with 3D flower decor but I turned it into a Home Decor... you will want to hang all over the place! 😀

Sur une base un peu plus grande que le format du badge et en remplaçant l'épingle par une cordelière... nous voilà face à un trèèèès jouili panneau de porte 😍
On a bit bigger base and subsituting the pin with a rope tieback... here comes a veeeeery pretty door tag 😍

Sans compter que grâce à la petite astuce que je partage à la fin de la vidéo, tu pourras en mettre vraiment partout, sans crainte d'abimer les murs, les portes, les peintures et le papiers peints. Trop chouette non ?
Besides, thank to the tip I share at the end of the video, you'll really be able to hang them everywhere in your house, with no fear to damage the walls, the doors, the wall paint or the wallpaper. Amazing isn't it ?

Aller ! Raconte-moi en commentaire de quelle couleur, pour quelle pièce et pour qui as-tu envie de confectionner un joli panneau de porte tout fleuri ? 😉
Let's go and tell me in comment below in which color, for which room and for whom do you want to make a pretty flowery door tag ? 😉

A moins que tu n'ais envie de réaliser cette technique de décor fleuri sur une boîte ou sur une carte ? Certes le décor est volumineux, mais comme il ne s'écrase pas, simplement dans une enveloppe à bulle, la carte arrivera toute jolie à son destinataire 🥰
Unless you prefer to use this 3D flower technique on a box or a card? This decor is indeed quite bulky, but since it doesn't crush, just a padded envelope will be enough so that the card get still so pretty to its recipient 🥰

Voici le Vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...
Si la vidéo ne s'affiche pas,
cliquez sur le logo Youtube en haut de la colonne de gauche de ce blog

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : 
Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

7 commentaires:

  1. chalut Sophie,
    j'adore ta nouvelle création, ce panneau dont tu as partagé la fabrication avec tes fidèles fan papiquelque chose ... hi hi ; je le ferai avec d'autres fleurs car je n'ai pas commandé ce set et je t'enverrai la photo de ma version ; tes astuces sont extra ! merci chat'leureusement F

    RépondreSupprimer
  2. coucou Sophie,
    pas de scrap en ce moment pour moi hélas mais je regarderai la vidéo dès que possible, merci pour ces partages et bon dimanche,A+
    Pitchoune

    RépondreSupprimer
  3. Encore une jolie nouveauté, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sophie, BRAVO! Quelles belles fleurs pour embellir notre panneau de porte! Whaw!
    Merci beaucoup! J'attends toujours ma commande .... mais elle va arriver .....

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sophie, merci pour cette nouvelle vidéo c'est toujours aussi raffiné et surtout de bon goût. Je suis contente que tu ailles mieux et que tu reprennes tes vidéos.

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment magnifique. Je ne manquerai pas d'essayer (car égaler notre Sophie n'est pas imaginable!)

    RépondreSupprimer
  7. Les deux versions sont belles, mais j'avoue craquer pour celle de la vidéo !
    Thaly

    RépondreSupprimer