mercredi 3 mai 2017

Boîte Senteur "Myrrhe de l'Orient" [Tutoriel]

L'évocation de l'Orient est irrémédiablement une invitation au voyage... dans l'espace évidement mais aussi dans le temps et pour moi c'est aussi un voyage olfactif, avec tous ces parfums capiteux, un peu enivrants tels que l'ambre, le musc, la vanille ou l'encens...
Thinking about Orient is irremediably an invitation for travelling... in the space obviously but also through time and for me, it is also an olfactory journey with all these heady and somehow intoxicating perfumes such as amber, musk, vanilla or incense...


Bref, tout cela pour vous expliquer comment j'en suis arrivée là !!

In short, all this to explain how I came up with this project!!

Car le fil conducteur du projet que je partage aujourd'hui avec vous, est effectivement que ces jolies boîtes laissent se diffuser quelques délicats parfums au travers de leurs parois ajourées : un pot-pourri ou simplement quelques boules de coton sur lesquelles seront déposées quelques gouttes d'huiles essentielles ou de parfums d'ambiance et toute vos pièces embaumeront délicatement de vos fragrances favorites !

Because the common thread that led me to the project I share with you today is actually that these pretty boxes are meant to release some delicate fragrances through its openwork sides: potpourri and simply cotton balls infused with few drops of essential oils or home fragrance and every room of your home sweet home will be tenderly scented with your favourite fragrances!

A moins que vous ne préfériez y glisser quelques confiseries ou un présent : le volume de ces boîtes est suffisamment généreux pour envisager plein de destinations à cette boîte !!

But maybe will you prefer  to use tham for sweets or as a gift box: the volume is generous enough to fit so many purposes!

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Stampin' Trimmer
36,00 €
Gold Foil Sheets
5,00 €
Big Shot
120,00 €
Glue Dots
6,50 €

Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

En attendant...
N'oubliez pas que les soldes de fin de série... c'est toujours MAINTENANT !


Si vous ne voulez pas les laisser partir, il faut vous précipiter très vite !! Certains articles bénéficient de 15 à 60% de réduction !!! D'autres ne bénéficient d'aucune remise mais quoi qu'il arrive, à compter du 1er juin, ils ne seront plus disponibles :o(

Alors si vous avez envie de les conserver dans votre atelier... ne tardez pas !!!

D'autres articles, comme le lot Tampons + Dies utilisé pour ce projet, seront reconduits dans le nouveau catalogue mais il ne bénéficieront plus de la remise de 10% lors de l'achat des 2 sets... ce serait dommage de ne pas en profiter !

Dans la mesure où les stocks peuvent disparaître à tout moment, merci de privilégier les commandes en ligne. Pour les commandes par mon intermédiaire, compte tenu des délais postaux, seules les commandes avec règlement par virement bancaire pourront être acceptées.

Rendez-vous dans l'espace des Fins de Série, mais aussi dans l'espace Liquidations ;o)

16 commentaires:

  1. Un vrai bijou cette petite boite,tu as su encore sur ce projet mettre en valeur ces nouveautés Stampin up, bravo
    marie estelle

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour sophie, après être restée avec le bras droit immobilisé dû à une chute, je reviens vous laisser un commentaire global bien que j'ai suivi tous vos projets avec beaucoup d'attention : merci pour toutes ces superbes vidéos en votre compagnie , et ces boites sont vraiment comme d'habitude très élégantes! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. magnifique cette boite, merci pour le tuto! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. superbe boite sof

    merci pour le tuto bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une petite merveille cette boîte ! J'attend maintenant avec impatience ma commande... je savais bien que tu allais nous préparer de superbes projets avec ce lot. Merci et Bravo pour toutes tes idées Sophie !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe décor
    merci pour les partages

    RépondreSupprimer
  7. Des boîtes magnifiques pour faire de jolis cadeaux ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Ces boites sont splendides et trés raffinées
    Je vais les faire lorsque j'aurai reçu ma commande pour faire un cadeau de bienvenue à mes vacanciers avec des friandises
    Merci beaucoup pour vos superbes idées

    RépondreSupprimer
  9. Oui, je dis comme les autres, ces petites boîtes sont vraiment d'un grande classe!!!
    Merci de nous faire partager tes créations aussi souvent!! Cela me met l'eau à la bouche!
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie ces petites boîtes

    RépondreSupprimer
  11. tes projets sont toujours aussi jolis a regarder et ce style oriental leur convient très bien. merci pour ce joli tuto.scrapbiz

    RépondreSupprimer
  12. C'est une boite magnifique. Merci pour ce beau projet

    RépondreSupprimer
  13. Comme vous toutes je trouve ces petites boites splendides. Je suis assez friande de tout ce qui ce fait avec les mains. Un seul petit bémol j'aimerais que l'on précise le grammage du paier ce qui nous donnerais plus de chance de réussirMerci

    RépondreSupprimer