mercredi 31 mai 2017

Bouquet de Gerberas [Tutoriel]

Contrairement à ce que j'annonces dans la vidéo ci-dessous, les nouveautés Stampin' Up! 2017-2018 ne sont pas disponibles à compter d'aujourd'hui, mais à compter de demain !!!
Je crois que l'impatience me fait avancer dans le calendrier plus vite que la course du soleil :oD Aller, voyons les choses du bon côté... plus qu'un dodo et il sera enfin là !!!
Unlike I've announced in today's video, the brand new 2017-2018 Stampin' Up annual catalogue in not launched today but tomorrow!!
I think I m much too impatient so I meant the days to fly faster than the Earth's journey around the sun :oD !!! Let's see the bright side of it... only one more sleep before de D-day!!

Pour être tout à fait honnête avec vous, ce lot "Adorable Marguerite" ne m'a pas fait un effet waouh! au premier regard :o(
Quite frankly, I has not been love at first sight with this "Daisy Delight" bundle :o(

Le fait est que je regrette quand même un peu le départ à la retraire de notre perforatrice Ellebore et du coup, j’espérais une petite découpe fleurie pour la remplacer...
The reason is most probably that I still kind of sad to have to let the Petite Petal punch go so I hope we would get another small accent punch to replace it...

Mais la déception fut de très courte durée !! Car en fait il faut bien l'avouer, ce combo est en fait juste topissime ! Je pense d'ailleurs que mon bouquet de gerberas parle de lui-même :o)
But disappointment did not last long!! I have to admit that this combo is just stunning!! I actually believe that my gerberas bouquets are quite self-explanatiry :o)

Que l'on en fasse des bouquets, une couronne de fleurs, qu'ils agrémentent une carte ou un projet 3D, personne ne pourra nier que nos gerberas apporteront une touche unique à tous nos projets !!
Whether you make bouquets, crown of flowers or you use it to brighten up a card or a 3D project, it is obvious that your gerberas will give a unique touch to all your projects!!

Avant de vous laisser avec la vidéo de ce projet, je voulais vous annoncer une autre super nouvelle... en plus de l'arrivée du nouveau catalogue !
Durant tout ce mois de juin, nous voulons faire savoir à nos hôtesses combien nous les aimons !! C'est la raison pour laquelle, les commandes cumulées lors d'un atelier atteignant la somme de €200 permettront d'obtenir la Prime Créative habituelle de 10% minimum des montants cumulés, mais en juin, si les commandes cumulées d'un atelier atteignent €400, l'hôtesse de l'atelier verra sa Prime Créative s'arrondir de €40 supplémentaires !!! Mais si ce nouveau catalogue vous donne envie de casser votre tirelire et que vous commandez à titre personnel pour €400 ou plus, la Prime Créative pour ces jolies commandes sera elle aussi majorée de €40 ;o)
N'hésitez à me contacter si vous souhaitez des détails sur cette offre ou si vous voulez réserver/accueillir un atelier pour vous et vos amies :o)

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Sponge Daubers
6,00 €
Glue Dots
6,50 €

Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

16 commentaires:

  1. Bonjour Sophie
    Quand je clique sur la vidéo elle est non disponible
    ?
    Bonne journée
    Amicalement
    Jeannine

    RépondreSupprimer
  2. Tes gerberas sont bluffants on dirait des vrais ,bravo pour tes bouquets
    marie estelle

    RépondreSupprimer
  3. Ce que c'est joli !!!! Merci Sof' pour ce ravissant tuto.
    Bonne journée.
    Ev'

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir votre blog, j'y ai trouvé de belles réalisations et vos tutos sont très clairs.
    Je m'abonne à votre newsletter.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. superbe encore une fois
    thara

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai craqué pour cette "adorable marguerite" dans le catalogue ! Ton bouquet est superbe ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. halalala c'est superbe sof bravoooo

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ton bouquet mais je n'arrive pas à lire la vidéo c'est normal, idem pour le gabarit de découpe! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la vidéo, non ce n'est pas normal... :o(
      Peut-être qu'en allant directement sur Youtube, ça fonctionnera mieux --> https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=HgCQb94jCaU

      Pour le plan de coupe, c'ets normal.. je l'ai oublié :oD !!
      Je vais l'ajouter masi en même temps c'est très simple : un rectangle de 21x7cm de papier cartonné pour réaliser une fleur ;o)

      Supprimer
  9. On ne se lasse pas et tout les mercredis c'est super
    Vous avez vraiment L'ART et LA MANIERE de nous faire envie d'acheter le catalogue entier!!!!!
    Merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups... je plaide coupable :oD !!! Merci Louise pour cet adorable message :o)

      Supprimer
  10. merci beaucoup pour cette superbe vidéo. tes bouquets sont magnifiques
    bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de regarder cette vidéo
    Juste superbe cette idée de bouquet
    Pour garnir les chambres d'hôtes 😉

    RépondreSupprimer