mercredi 24 mai 2017

La Boîte à Outils de Papa ! [Tutoriel]

Plus que 7 jours pour profiter des soldes de fins de série... je dis ça, je ne dis rien ;o)

Only 7 days left to walk off with item from the retiring list!! :o)



Quelques semaines après les mamans, les papas aussi auront droit à leur journée rien qu'à eux !! 

A few weeks after Mothers' Day, Dads will also have their very special day!

Et quoi de plus original et juste trop mignon que d'offrir votre cadeau ou de compléter votre cadeau par cette petite caisse à outils dans laquelle vous pourrez glisser quelques gourmandises rien que pour lui ou encore mieux... des bons pour des bisous dont il pourra profiter quand il en aura envie :o)

Isn't it so original and just too cute to wrap your gift in such a handmade toolbox in wich you may also hide his favorite sweets or some Hug & Kisses Coupons !!


Cette caisse à outils sera aussi parfaite pour un cadeau à un jeune qui enterre sa vie de garçon ;o)

This toolbox would also be perfect for a stag party;o)

Sans oublier que, c'est bien connu, les femmes sont loin d'être les dernières à bricoler, donc une petite caisse à outils dans un coloris girly pour une maman bricoleuse... j'adore l'idée !!
But let's not forget that women also love to craft so this toolbox made out of very girly colours... I just love the idea!!


Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Stampin' Trimmer
36,00 €
Simply Scored
36,00 €
Embossing Buddy
7,50 €
Versamark Pad
10,50 €
Duet Banner Punch
22,00 €
1" Circle Punch
16,00 €
ATTENTION !
Le lot set de tampons "Banderoles Bavardes" + sa perforatrice assortie n'est disponible en lot avec 10% de réduction que jusqu'au 31 mai ! A compter du 1er juin, les 2 articles seront toujours disponibles mais individuellement et sans réduction ;o)

Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

21 commentaires:

  1. Super idée ! Il est souvent difficile de trouver des idées pour les messieurs.
    Merci de partager vos projets originaux avec nous.
    Annita

    RépondreSupprimer
  2. Alors là !!! J'applaudis car j'A.D.O.R.E
    Superbe idée
    Bonne journée Amitiés

    RépondreSupprimer
  3. cela peut aussi faire une boite à coudre pour les mamans
    Encore merci pour tes idées géniales

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La travailleuse de nos grand-mères fait partie de mes projets à venir : sur le même principe en effet mais avec 2 poignées et glissement des caissons supérieurs sur les petits côtés ;o)

      Supprimer
  4. Merci beaucoup pour ce tuto génial, je vais essayer de la faire, et on peut peut-être aussi la réaliser pour une dame, sous forme de "Travailleuse" comme jadis. Je vous montrerai ça sur mon blog prochainement. Encore merci, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce superbe Tuto, je viens de réaliser cette boite pour les 40 ans de mon fils, je vous la montrerai dés que je l'aurai offerte. Je ne connais pas votre prénom ? Mais je vous remercie pour le temps que vous passez à enregistrer ces tutos ;-) et si vous me laissez votre adresse sur ma boite mail, je vous enverrai une carte pour vous remercier. Bonne soirée, bises

      Supprimer
  5. C'est un petit bijou cette boîte à outils, merci de nous faire voir ce qu'il est possible de faire avec ces nouveaux articles.Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Des projes toujours bien pensés pour faire plaisir à tout le monde
    marie estelle

    RépondreSupprimer
  7. magnifique boite a outils

    super pour la fête des pères bravoooo

    RépondreSupprimer
  8. j'adoreeeeeeeee
    merci pour ce tuto
    bonne journée
    biz

    RépondreSupprimer
  9. Super idée et superbe boîte qui peut servir à tous et à toutes ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  10. oh c'est un super projet, original et parfaitement ciblé pour bien des papas !
    Merci et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  11. Il n'y a pas que des papas qui bricolent les filles aussi et je me dis que pour l'anniversaire de ma Belle fille voilà un projet GENIAL!!!
    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  12. bonjour Sophie ,
    Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! lol ! comme toujours de superbes idées ! cela faisait longtemps que je recherchais à faire ce style de projet, mais en français c'est encore mieux ! c'est superbe merci beaucoup ! Peut-être qu'un jour prochain ce sera une mini valise ? à très bientôt et félicitations pour ces superbes projets ! bonne a.midi christine

    RépondreSupprimer
  13. Trop beau et top ce projet, merci de nous le faire partager.

    RépondreSupprimer
  14. Sylvie ribaimont26 mai 2017 à 09:04

    Superbe et comme beaucoup ça me à de suite fait penser à une boîte à couture d'antan je vais essayer des aujourd'hui de la faire
    Merci beaucoup pour vos partagés et vos explications toujours très claires et les modèleservices de coupes sont super pratique
    Bravo bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce superbe Tuto, je viens de réaliser cette boite pour les 40 ans de mon fils, je vous la montrerai dés que je l'aurai offerte. Je ne connais pas votre prénom ? Mais je vous remercie pour le temps que vous passez à enregistrer ces tutos ;-) et si vous me laissez votre adresse sur ma boite mail, je vous enverrai une carte pour vous remercier. Bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour.
    Je voudrais réadapter les mesures pour une boîte plus grande. Comment procéder ?

    RépondreSupprimer