vendredi 28 février 2020

"Autour de Ma Garde-Robe" [Post Inspiration]


Autant que je vous l'avoue franchement, l'ambiance de cette collection telle que présentée dans le catalogue ne m'emballe pas énormément...

Quite frankly, I have to admit the look otf this collection as presented in the the catalogue is not really my style...


Trop de couleurs "bariolées" (je mets les guillemets qui vont bien, car bien sûr, ceci n'est qu'une perception personnelle), pas assez élégant à mon goût... mais rapidement j'y ai perçu du potentiel en la ramenant dans mon univers.

Too many colours, not elegant enough (obviously this is my personal test) but straight the way I knew this collection had extra potential I could bring back in my own crafting univers.


En réduisant le nombre de couleurs et en apportant la sobriété et l'élégance du noir, mon projet de mercredi donnait déjà une touche plus "femme" à cette collection même si le projet reste très coloré, mais plus en harmonie.
Yet with less colors and adding the black sobriety and style, my Wednesday project had a more "woman" touch although the project was still quite colorful.

Pour le [Post Inspiration] d'aujourd'hui, j'ai encore davantage épuré : 1 couleur de base, 3 couleurs supplémentaires en camaïeu, du noir, du blanc et du Vellum embossé pour le contraste et la transparence.
For this [Post Inspiration], I refine even more: 1 base color, 3 shaded additional colors and black, white and embossed Vellum for contrast and seeing through.

Suite à ma Débrouille du Dimanche sur l'embossage du papier Vellum, vous m'aviez demandé des idée de projet avec ce papier... eh bien en voici une 😉
Further my Sunday Sorting about embossing Vellum, some of you requested projects ideas... so here is one 😉

Et pour compléter cette ambiance épurée, une carte au format carré 6"x6", coupée dans une moitié de feuille 12"x12".
And to complete this refine look, a 6"x6" card cut in the 12"x12 sheet of cardstock.

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Paper Trimmer
[152392]
30,00 €
Mini Glue Dots
[103683]
6,50 €


Pour commander, suivez le guide...



Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

1 commentaire:

  1. chalut Sophie
    et merci pour ces débrouilles, c'est un réel plaisir de regarder tes tutos et le dimanche on a plus de temps ... car à la retraite on est très occupé !

    RépondreSupprimer