samedi 22 février 2020

"Encore Autour des Cerisiers en Fleur" [Post Inspiration]

Si vous avez déjà reçu un catalogue de part ou si vous si vous avez passé commande sur ma boutique en ligne et avez la gentillesse d'indiquer mon code hôtesse, vous savez déjà que j'adore confectionner des marque-pages !
If you have received a catalog from me or if you va placed an order online and had the kindness to enter my hostess code, then you already know how much I love to craft book marks!

Une simple petite bande de papier peut s'avérer une pépite de créativité !
A simple strip of paper can really turn to be crammed with creativity!

Sans compter qu'en plus d'être joli... c'est super utile !!
Car comme disait un certain humoriste, sans marque-ta-page, on recommence son livre du début tous les jours... du coup si c’est un polar, on est pas prêt de savoir qui est le meurtrier 😄 !!
Besides being pretty, it is also very handy!!
With no book mark, you start from the beggining over an over and if you're reading a crime novel, you're not about to get to the murderer reveal 😄 !!


Et du coup, j'en profite pour partager avec vous mon livre du moment car non seulement ce roman est une vraiment bouffée d'oxygène, il fait travailler les zygomatiques et en plus il est super beau... et ça faisait une jolie photo avec mon marque-page 😅
So I take advantage of this post to share my current book 'cause it is not only a very pleasant novel, your zygomatic muscles will get some exercice and in addition, it is very pretty... so I could a nice picture with my bookmark 😅


Notre résolution à compter de ce jour : ne plus jamais offrir de livre sans y glisser un joli marque page 😉
Our commitment from this day on: never to gift a book with a pretty handmade bookmark 😉


Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...

Pour commander, suivez le guide...


Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire