samedi 29 février 2020

"Encore autour de Ma Garde-Robe" [Post Inspiration]

Je ne pouvais décemment pas vous proposer d'autres projets autour de cette collection sans confectionner cet adorable sac à dos... impossible 😄
I could definitely not offer additional projects using this collection without making this adorable back bag... no way 😄

Cependant là encore, j'ai voulu le ramener dans mon univers créatif.
However, here again, I took it back in my own crafting style.

Plutôt que d'en faire une version colorée est girly, j'ai voulu en faire une version très luxe, façon Burberry !
Instead of a colorful and girly version, I wanted it to be luxury, Burberry Style!

Une fois encore, cet élégant sac à dos sera parfait pour glisser un bijou ou une carte cadeau par exemple.
Once again, this classy back bag will just perfect for a piece of jelewry or a gift card for instance.

En le confectionnant, je me suis rendue compte que j'ai vraiment apporté beaucoup de touches personnelles sur ce projet, bien au-delà du die qui permet de réaliser ce sac. Du coup j'ai une question pour vous : ce [Post Inspiration] vous est-il suffisant ou aimeriez-vous un tutoriel complet sur ce projet ? Je vous laisse me dire ça en commentaires 😉
As I was making it, I realized I 've added quite some personal touches on this project, much firther than simply building the bag with the dies. So I have a question for you: is this [Post Inspiration] enough for you  or woulf you like a full video tutorialon this project? Please comment below 😉

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Stamparatus
[148187]
59,00 €
Mini Glue Dots
[103683]
6,50 €
Embossing Buddy
[103083]
7,50 €
Versamark Pad
[102283]
11,50 €

Pour commander, suivez le guide...



Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

2 commentaires:

  1. Bonsoir. En tant que débutante, un tuto aide énormément. Merci par avance.
    Astrid.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ,le tuto serait bienvenu ,car pour l'instant je n'ai pas le dies mais il me plait bien donc à suivre et je voulais juste savoir pour un motif à carreaux les soufflets sont en biais pour ne pas avoir à les raccorder MERCI pour l'inspiration superbe
    et surtout de tout coeur MERCI ,merci pour le temps passé pour mon plus grand plaisir pour vous lire et vous écouter
    Christiane

    RépondreSupprimer