mercredi 15 septembre 2021

"Balcon Fleuri * Slim Card" [Tutoriel]


Si j'en juge par le choix de cadeaux Sale-A-Bration des mes clientes, le set Dahlias Délicats n'a pas reçu beaucoup d'amour... pauv' petit set 😥
Judging by my customers' choice of Sale-A-Bration gifts, Delicate Dalhias stamps set didn't get much love... poor little set 😥


Et comme ce Sale-A-Bration de l'été se termine dans 2 semaines (plus que 2 semaines 😱 !!) je me suis dit que c'était le moment de le mettre à l'honneur, de vous montrer tout son potentiel... et que vous lui donniez tout plein d'amour 😍
Knowing that this Summer Sale-A-Bration is ending in 2 weeks (only 2 weeks left 😱 !!) I came to the conclusion it is the righe time to put it in the spotlight and show you all its potential... so you give it plenty of love 😍

Dahlias Délicats est un set de tampons DistInktive™ (grâce à la Débrouille de Dimanche Dernier, ce type de tampons n'a plus aucun secret pour vous 😉). Vous savez donc déjà que son rendu sera extrêmement sophistiqué avec plein contraste et de détails.
Delicate Dahlias is a DistInktive™ stamps set (thanks to the past Sundy Sorting, this type of stamps have now no secret for you 😉). So you know its finish is complex, detailed and full of contrats.


Complété des les astuces créatives que je partage avec aujourd'hui, nous allons ajouter volume et profondeur à nos jolies fleurs... pour un balcon qui fera verdir les voisins de jalousie et empliront de bonheur les destinataires de nos cartes ❤
Together with the creatives tips I share today, we'll also add volume and depth to these pretty flowers... for a balcony that will make the neighbours turn green with envy and fill the recipients of our cards with joy  ❤

Dans la mesure où cette carte présente un volume non négligeable, mon conseil serait de la faire voyager en Première Classe dans une enveloppe à bulles afin qu'elle arrive à destination... fraîche comme une fleur !
Because this card is quite bulky, my advice is to make it travel First Class in a padded envelope so it reaches its destination... fresh as a flower!
PS : le plan de coupe du projet Panneau de Porte "A l'Orée du Bois" est à présent disponible

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...
Si la vidéo ne s'affiche pas,
cliquez sur le logo Youtube en haut de la colonne de gauche de ce blog

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Gilded Gems
[152478]
8,50 €
Stamparatus
[148187]
59,00 €
Paper Snips
[103579]
12,00 €
Clear Block G
[118489]
5,50 €
Clear Block D
[118485]
10,50 €
Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

5 commentaires:

  1. C'est vraiment formidable! Je vais commander le set 'dahlia' maintenant que j'ai vu un exemple!
    Merci Sophie pour toutes les explications 'en détail'.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe comme toujours, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Sophie,
    Vraiment tu mets la barre haute. Splendide projet comme toujours, mais là j'adore la technique, je vais m'y mettre tout de suite. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce tutoriel. Les explications sont claires. J'aime le découpage de précision, bien que je "dérape" de temps à autre. Par contre, j'aime beaucoup la coriandre. Mais j'ai aussi l'esprit de contradiction.
    Replier les pétales vers l'arrière est une bonne idée. J'essayerai avec les découpes de fleurs et de feuilles que j'ai déjà Effectuée.

    RépondreSupprimer