mercredi 22 septembre 2021

"Carte * Automne sous le Quilt façon Log Cabin" [Tutoriel]

L'automne est là, officiellement et avec lui reviennent les envies de cocooning...
Autumn has officially arrived together with our need and desire to be cocooned...

Je sais que vous êtes nombreux.euses comme moi à aimer le travail du papier et des encres mais aussi le travail du textile : broderie, tricot, crochet... patchwork !
I many of you, just like me do love paper crafiting but equally love textile crafting as stitching, knitting, crochet... or patchwork!

Et bien avec notre carte du jour, nous allons réunir nos 2 amours !
The card I'm sharing with you today iw mixing together our 2 hobbies!

Je trouve que ce thème du patchwork s'adapte particulièrement à nos cartes de l'automne, mais il sera aussi parfait pour l'hiver et Noël. J'imagine déjà un beau quilt dans un camaïeu de rouge avec peut-être un sapin en lieu et place du bouquet d'épis de blé...
I also beleive this quilt design is just perfect not only for fall cards but also for winter and Christmas. I can picture a beautiful red quilt with a pine tree instead of the wheat bouquet...


Pourquoi pas même en faire un carte de voeux... pour souhaiter une nouvelle année joyeuse et chaleureuse 🥰
What about making a greeting card out of it? Perfect to wish a warm and happy year 🥰

Et si vous devez réaliser cette carte en quantité, il tout a fait facile de revenir à un format plus traditionnel de carte, mais toujours avec notre quilt, le bouquet et le message 😉
If you'd need to mass produce this card, it is probably easier to take classic card shape up again, but still with the quilt, bouquet and sentiment 😉

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...
Si la vidéo ne s'affiche pas,
cliquez sur le logo Youtube en haut de la colonne de gauche de ce blog

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Adhesive Sheets
[152334]
12,00 €
Mini Glue Dots
[103683]
6,50 €
Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

5 commentaires:

  1. Bravo et merci Sophie ,j'adore le patchwork .Je suis comblée ...Je vais essayer de la réaliser pour une copine qui fait du patch avec les papiers que j'ai en stock.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Sophie et en plus c'est MAGNIFIQUE!! Le patchwork est le travail que mon amie, ici dans le
    village, fait. Je pense que, après mes dahlias, c'est la prochaine que je vais essayer! et offrir cette carte à elle.

    RépondreSupprimer
  3. coucou Sophie, chouette rendu, j'aime beaucoup, bonne soirée,A+

    RépondreSupprimer
  4. Encore de jolies idées, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Super belles cartes comme toujours. Merci!

    RépondreSupprimer