mercredi 1 septembre 2021

"Panneau de Porte * A l'Orée du Bois" [Tutoriel]

C'est la rentrée, l'heure où l'on s'organise; où l'on étiquette livres et t-shirts, le moment où l'on trouve la motivation pour cette nouvelle année dans chaque petite chose qui donne du plaisir : un nouveau cartable flamboyant, de nouvelles baskets "qui courent vite", une nouvelle robe "qui tourne bien"... et pourquoi pas un joli panneau sur la porte de la chambre ?

Back to school time! Time to get organized, time to label books and shirts, time to get motivated in every little thing that bring joy: a brand new schhol bag, new sneakers "that runs fast", a new dress "that spin well"... and what about a pretty door frame on his/her room door?

De tous les projets que je vous ai présentés lors du Live des Nouveautés Automne-Hiver, il semble qui vous ayez eu un petit coup de coeur pour la carte de famille de cerfs à l'orée du bois et je ne vous en blâmerais pas car j'avoue que je la trouve aussi beaucoup trop mignonne ❤

From all the projects I've presented you during the Fall-Winter new products Live presentation, apparently you've had a little crush for the deer family card and I can quite understand as I admit, it is also one of my favorite

Elle est source de sérénité, elle laisse vagabonder l'imagination... que se passe t'il au -delà des bois ? Ca ressemble à quoi la rentrée pour un petit faon ? Maman biche prépare quoi pour le goûter de son fiston ?
Et stimuler l'imagination des enfants est certainement le meilleur bagage que l'on puisse leur donner 🥰

It brings tranquility, it let imagination go... What is happening there behind the woods? What is back to school like for a little fawn? What does a mummy doe prepare for her boy?
And we all know that kids imagination stimulation is the best education we can provide
🥰

Le lot Cerf Paisible que j'ai utilisé ici est l'un des 12 lots parmi lesquels vous pourrez choisir votre préféré et l'obtenir gratuitement en rejoignant Stampin' Up! et l'équipe des P'tits Papiers jusqu'au 30 septembre 😀

The Peaceful Deer bundle I've use on the project is one of the 12 you can choose from from free when joining Stampin' Up! and the Petits Papiers Team until September 30th 😀

La rentrée c'est aussi souvent le moment où l'on entreprend de nouvelles activités, on se lance dans de nouvelles aventures... et pas que les enfants ! Les grands aussi ont droit à l'enthousiasme d'une nouvelle activité épanouissante avec la rencontre de plein de nouveaux copains... et pourquoi cette activité épanouissante ne serait-elle pas Stampin' Up! avec les P'tits Papiers ? 😉

Back to school is also the time we start new activities, we take new adventures up... but not only kids! Adults also have the right to get enthousiast for new fulfilling activities and meet to friends... What about this new fulfilling activity be Stampin' Up! with Les P'tits Papiers? 😉

Alors ? Et si votre rentrée rimait avec Petits Papiers ?
Venez conjuguez passion commune, partage, entraide... et même un peu de folie avec nous !!
So let's make this September rhyme with team member!
Come and join us to enjoy together share passion, sharing, mutual assistance... and even some madness with us!!

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...
Si la vidéo ne s'affiche pas,
cliquez sur le logo Youtube en haut de la colonne de gauche de ce blog

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Blending Brushes
[153611]
14,50 €
Gilded Gems
[152478]
8,50 €
Take Your Pick
[144107]
12,00 €
Paper Trimmer
[152392]
30,00 €


Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

6 commentaires:

  1. C'est vraiment super!!!!! Je pense à mes petit-neveux et ma petite-nièce pour la carte!
    AU BOULOT .... après la commande et l'arrivée ......

    RépondreSupprimer
  2. chalut Sophie , je te trouve très bonne mine ! et tes ongles sont magnifiques !! si tu veux tu peux nous "conseiller " pour en avoir de beaux comme toi (cela remplacera le bullet journal hi hi ! ou mettre un lien pour les décalco si s'en est !
    MERCI pour le partage de ce projet très intéressant comme cadeau pour un petit bout !
    chat-leureus'ment F

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne idée ! C’est frais et inhabituel!
    Les vacances vous ont transformée ! Vous voilà prête pour une belle année de créations.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sophie,
    très jolies créations, j'aime beaucoup les 2, il faut dire que le choix est difficile. Meri pour le tuto, bon après midi.

    RépondreSupprimer
  5. super! bonne rentrée Sophie,A+

    RépondreSupprimer
  6. Je fonds littéralement devant ces deux merveilles ! Je dois faire une carte pour les 3 ans de ma petite fille mais je suis pas assez douée ! D'ailleurs je vous repose la question que j'avais écrite sur instagram : comment faire avec la colle chaude .... j'utilise une colle bien chaude et un tout petit pistolet mais je me retrouve avec des "fils"de partout !!
    merci de tous vos conseils
    Amitiés
    Josette

    RépondreSupprimer