dimanche 15 janvier 2023

[Retour sur] Live présentation des Nouveautés Printemps-Eté

Pour commencer, nous sommes encore en Janvier aussi pour celles et ceux que je n'aurais pas encore croisés sur mes différents réseaux sociaux... Belle & Heureuse Nouvelle Année qui je vous le souhaite, conjuguera Santé, Sérénité et Créativité... avec Coul'Heure Papier bien sûr 🥰
First of all, as we are in January, for those of you in haven't come accross yet on my differents social media... Have a Lovely & Happy New Year full of Health, Joy and Creativity... with Coul'Heure Papier of course 🥰

Pour continuer, et comme promis dimanche dernier, voici l'article annoncé qui récapitule tout ce dont j'ai parlé et tous les projets réalisés avec les nouveautés Printemps-Eté et Sale-A-Bration que j'ai partagés.
Let's continue, as promised last Sunday, with this blog post to gather together all I've talked about and all the projects I've crafted with these new catalog and Sale-A-Bration products.

Pas moins de 14 projets qui je l'espère t'inspireront et te feront apprécier ce catalogue comme il le mérite.
No less than 14 projects which I hope will inspire you and make you love this catalog just the way it deserves it.

Aussi te rappeler (mais comment peut-on l'oublier !?!) que jusqu'au 28 février, c'est Sale-A-Bration 🥳

Plein de raisons d'aimer encore un peu plus Stampin' Up!...
Also to remind you (but how could it be forgotten !?!) that it is Sale-A-Bration until February 28th, so plenty of reasons to love Stampin' Up! even more...

- En choisissant des cadeaux exclusifs dans la brochure Sale-A-Bration à partir de €60 d'achats
- En ajoutant le bucolique set Scenic Garden gratuitement pour toute commande individuelle ou groupée de €375
- En rejoignant une aventure qui changera votre vie : par les rencontres qu'elle mettra sur ton chemin, par les opportunités qu'elle t'offrira, par ton amour des produits Stampin' Up! qu'elle assouvira 😍
- When chosing exclusive gifts in the Sale-A-Bration brochure with orders from €60
- When adding for free the very bucolic Scenic Garden with individual or grouped order from €375
- When joining an adventure that will change your live : with all the wonderfull people you will come across, with the opportunities it will give you, with the love of Stampin' Up! products it will satisfy😍

Ce dernier volet est sans nul doute celui qui m'enthousiasme le plus car en matière d'impact sur ma vie, j'ai été ô combien comblée... avec un changement professionnel que je n'attendais pas, avec des rencontres exceptionnelles et une équipe pour laquelle les mots me manquent ❤
This last part is with no doubt the one I'm most enthusiast about because as for impact on my life, I've been more than fulfilled! A new job I did not anticipate, new friends and a team for which I have no words

Quand en plus les conditions pour rejoindre cette aventure sont, il faut bien l'avouer, assez irrésistibles, il est de mon devoir de la partager avec toi 😊 Et tu le sais, si ça te démange, ça te titille, ça te questionne... n'hésite pas, [contacte-moi] et on en discutera 🥰 
In addition, when the offer to join this adventure are, let's admit it, quite irristible, it is my duty to share it with you 😊. And you know, if it is tickling you, do not hesitate one more second [contact me] and we'll talk about it 🥰 

En attendant, je te laisse voir ou revoir le Live.
J'y ai ajouté un chapitrage qui te permettra de naviguer facilement d'une collection à l'autre et si tu veux découvrir les projets partagés différemment, avec des photos animées, suis-moi sur [Instagram] et/ou [FaceBook] 😉
Meanwhile, I let you watch... or re watch the Live.
I've added chaptering to let you go easily from one collection to another. And if you want to discover these projects differently with animated pictures, follow me on [Instagram] and /or [FaceBook]
😉

Certains projets feront l'objet de vidéo tutoriels ou de Live créatifs alors n'hésite pas à me dire le ou lesquels ont ta préférence en commentaire 😉
Some of these projects will be turned into video tutorials or creative Live so do not hesitate to comment which ones are your favorites 😉


Voici le replay du Live... / Here is the Live in Replay...
Si la vidéo ne s'affiche pas,
cliquez sur le logo Youtube en haut de la colonne de gauche de ce blog

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : 
Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

6 commentaires:

  1. Bonjour Sophie, Merci pour tout ces mots qui tu me viens d'écrire ..... BRAVO à toi pour le grand changement qui tu as osé entreprendre. Tu travailles maintenant pour toi et pour nous! Quel privilège n'est-ce pas? Je te suis reconnaissante pour tout! Et maintenant je vais revoir le live et chercher quelque chose qui me plaît là-dedans pour aujourd'hui. Et demain, c'est un autre jour ..
    Thérèse qui t'envois pleine de bisous et quelqu'un ce joint à moi, Michel.

    RépondreSupprimer
  2. hello Sophie, je n'étais pas dispo dimanche, merci pour le replay, bon dimanche,A+
    Pitchoune

    RépondreSupprimer
  3. He he !! J'ai deja une idée de carte a refaire (a ma sauce) !! Commande passée (j'ai pas oublié de code hotesse) !!!

    RépondreSupprimer
  4. chalut Sophie chat'leureuse année et bonne santé surtout ! quelles merveilleuses cartes tu nous as montrées ! J'attends avec impatience le live pour reproduire la carte avec les coeurs ! je ne sais pas toujours quelles dimensions choisir pour ce format rectangulaire !! merci pour tes partages bizzouxx chaleureux je pense avoir oublié le ruban avec les surpiqûres !!!

    RépondreSupprimer