samedi 16 décembre 2017

"Y'en a sous l'Chapeau !" [Tutoriel]

Il y a quelques semaines, je vous ai proposé un tutoriel pour réaliser un petit sac façon Lancel, en guise de petit cadeau de table, à remplir, par exemple, d'un délicieux chocolat pour accompagné le café, thé, infusion de fin de repas... ou sans café, thé, infusion pour les plus gourmands :oD !!
Few weeks ago, I shared with you a tutorial to make a little Lancel like handbag to used for instance as table favour gift, to be filled with a yummy chocolate to go with coffee, tea or herbal tea... or without coffee, tea or herbal tea for th emore gourmands :oD!!

Lors de ce tutoriel, je vous avais dit que j'allais réfléchir pour vous trouver un pendant masculin au petit sac Lancel, pour ces messieurs qui viendront prendre place autour de votre table et plusieurs d'entre vous m'ont suggéré l'idée d'un chapeau...
When sharing this previous tutorial, I said I would think about a twin manly project to the Lancel like handbag for the gentlemen who will sit at your table and several of you suggested the idea of a hat...

A froid, comme ça, tout de suite, je me suis dit que vous m'aviez confondue avec Wonder Woman :oD !! Et je peux vous assurer que j'ai beau faire des tours sur moi-même, les projets avec des formes arrondies... ben ça ne se fait pas tout seul :oD !!
Straight the way and cold, I first thought you had mixed me up with Wonder Woman :oD !! But I can assure I might well spin round and round, it doesn't made round shaped projects easier :oD !!

Et puis j'ai creusé un peu plus mes méninges et finalement... Eurêka ! J'ai trouvé comment vous proposer un chapeau trop classe (oui, oui, je suis un peu fière de moi sur ce coup-là :oD !!) !
Then, I racked my brains a little deeper and eventually... Eureka! I found how I could offer you an amazing hat project (Yes, I'm quite proud of myself on that one :oD !!)

Si ce magnifique haut-de-forme épatera sans nul doute vos invités du réveillon, je trouve qu'il serait également idéal en tant que boîte à dragées pour un mariage !
I'm sure this top hat will cause a sensation with your guests on Eve dinners, I thing it would be also just great as favour box at a wadding!

Je trouve aussi qu'il pourra tout à fait s'adapter à vos invitées, simplement réalisé dans un papier cartonné de couleur plus féminine.
Beside, make out of more feminine colour card stock, it could fit all your guests, male or female.

Alors, défi relevé ?
So, have I taken up the challenge?

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...
Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Stampin' Trimmer
36,00 €
Simply Scored
36,00 €
Embossing Buddy
7,50 €
Versamark Pad
10,50 €
Big Shot
120,00 €
Glue Dots
6,50 €
Grid Paper
13,50 €
Lot de 20 mini aimants sur Amazon

Et toujours...
Cliquez sur la bannière pour la liste des produits en fin de série ou PDF ici (liste sujet à évolutions)

Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

33 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!!! il trop classe! bravo et merci pour ttes ces bonnes idées partagées

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle idée !!! Top ce haut de forme. Merci pour toutes ces superbes vidéos.

    RépondreSupprimer
  4. Que dire de plus que "Chapeau "Sophie pour cette réalisation très chic; )
    Marie estelle

    RépondreSupprimer
  5. Chapeau bas sophie pour ce tuto ! Vous allez terminer ce calendrier de l'avent magnifiquement! Quelle belle table ça va faire , très chic entre le petit sac et ce chapeau ! Merci Bon WE

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, S.U.P.E.R.B.E. J'ai l'intention de réaliser ces deux excellentes idées.... merci infiniment. Bonnes fêtes de fin d'année à vous et votre famille
    Odile -27-

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour !
    Après plusieurs mois d'absence indépendant de ma volonté, je suis très heureuse de retrouver ce blog toujours aussi riche et remplies de partage cela donne du baume au coeur.
    BRAVO ! j'ai de nombreuses pages à visionner j'ai pu déjà parcourir les quelques dernières et j'avoue que j'en reste bouche bée, c'est magnifique ....Mais ou trouvez vous toutes ces excellentes idées c'est fabuleux on ne peut être qu'admirative, un immense merci pour votre générosité. Ce dernier tuto est d'une classe absolue tout comme les petits sacs qui s'assortissent à merveille. Un immense MERCI cela donne envie de reprendre le chemin du bricolage. Bonne continuation et à bientôt c'est certain..............Gigi

    RépondreSupprimer
  8. Ce message va être redondant ....... mais quelle réalisation magnifique. Voilà déco de table faite grâce à vous !!! Au boulot cet après midi et les messieurs seront gâtés comme les dames.
    Bonnes fêtes à toutes les lectrices (et lecteurs)
    Merci Sophie pour ce partage
    Magali

    RépondreSupprimer
  9. Super j'adore
    en plus ma fifille se remarie en Mai alors
    CHAPEAUX et SACS
    MERCI A TOI.......................................

    RépondreSupprimer
  10. une super idée de déco, merci! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  11. C'est une fois de plus superbe!! Merci pour ce partage!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Très joli chapeau pour mettre sur les tables de fêtes pour ces messieurs pour cacher une petite gourmandise. Bravo pour toutes ces belles idées, bisous

    RépondreSupprimer
  13. Quel bonheur de visualiser ces merveilleuses créations ...on resterait des heures et des heures à regarder ces oeuvres ,naitrent de vos petits doigts habiles ...Merci mille fois Sophie

    RépondreSupprimer
  14. si si vous êtes notre super wonder woman ,que dire de plus , le top quelle belle réalisation ,et en plus vous êtes généreuse de vous donner tout ce travail pour nous , merci Sophie .

    RépondreSupprimer
  15. wouaaaaaaaaaaa c'est magnifique sof j'adore

    merci pour la video bisous

    RépondreSupprimer
  16. Depuis tout ce temps, un immense MERCI pour toutes ces heures passées ensemble à travers l'écran pour réaliser de magnifiques choses.Un immense MERCI pour la qualité de vos vidéos et le temps que vous passez à m'apporter autant de plaisir.Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année avec vos proches. JOYEUX NOEL !!!

    RépondreSupprimer
  17. Chapeau bas mme Sophie Trop beau ce chapeau. Merciiiiii et bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  18. Félicitations pour cette idée, jolie réalisation.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  19. je ne savais pas comment faire pour te mettre un commentaire et j'ai mis mon adresse mail, si tu peux l'enlever, merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que supprimer un commentaire, non le modifier... du coup je copie ton message initial ici ;o)

      "comme ils sont beaux, le temps me manque mais j'adoreeeeee.bises"

      Supprimer
  20. du bonheur!!! encore une magnifique idée
    belle réa
    un gd merci pour ce nouveau partage
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. J'adore! C'est trop mignon! et en plus très chic sur la table de fêtes.

    RépondreSupprimer
  22. Génial !! C'est superbe !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  23. merci à la dame qui a donné l'idée et à toi pour cette magnifique réalisation
    quelle élégance
    peut-être un jour la chaussure à talon avec la semelle rouge ( pour ne pas citer de marque lol) et le parapluie ou la canne ou le noeud pap pour le monsieur
    est-ce que tu voudrais bien me donner le diamètre de la rondelle ( 4 ou 5 mm intérieur peut-être ?
    thara

    RépondreSupprimer
  24. C'est trop bien. Je vais le faire pour mettre sur la table de noel pour chaque invité
    C'est toujours avec un grand plaisir de suivre vos tutos
    MERCI

    RépondreSupprimer
  25. Superbe comme d'habitude, un vrai regale vos tutos et idees.serait il possible d'avoir un lien pour l'aimant? Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lien est déjà disponible, sous la liste des courses ;o)

      Supprimer
  26. super idée pour les fetes de fin d'année.. merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour, Je viens de découvrir votre blog et suis impressionnée par la qualité de votre travail, vos vidéos et toutes ces explications !! Je me suis abonnée de suite et reviendrais dès demain..
    Bonne soirée,

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ces chapeaux !! je crois qu'ils vont décorer ma table de nouvel an !!

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ce tuto.il est génial.je l ai réalisé pour ma table de réveillon.tout le monde était enchanté. J ai découvert votre blog il y a quelques jours et j en suis vraiment ravie.un plaisir pour les yeux.merci

    RépondreSupprimer
  30. ses tres bieb exoliquee tres joli merci pour se tuto bisous

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,
    Super classe.
    Pourriez-vous me dire où vous avez acheter les rondelles et les dimensions de celle ci ?

    RépondreSupprimer