dimanche 6 décembre 2020

"Lanterne de Noël" [Tutoriel]

On ne pas pas se laisser abattre !
Let's keep our spirits up!

Certes ces fêtes de fin d'année ne ressembleront à aucune autre mais on ne laissera pas pour autant la magie de Noël s'évaporer !
Admittedly, these end of year celebrations will be like no other we've known before but we won't let the magic of Christmas vanish away for it all!

Je souhaite de tout coeur que ces jolies lanternes illuminent chacun de vos foyers et soient la représentation même de la lumière, de l'espoir d'une belle année à venir !
Wholeheartedly, I hope these pretty lanterns enlighten each of your home and embodies the light, the hope for a better year to come!

Pour moi, en plus de mes attentes et mon espoir d'un lendemain plus serein qui ne nous tienne plus éloignés les uns les autres, cette lanterne restera aussi la représentation de notre faculté à nous surpasser, à trouver des solutions pour rester connectés, unis, ensemble même quand les circonstances ne nous le permettent pas.
For me, in addition to my expectations and hope for a more serene tomorrow that does not keep us apart from each others, this lantern also represents our abality to outdo ourselves, to come up with solutions to remain connected, close and together even when circumstances don't let us to.

Cet atelier créatifs ensemble avec Céline et les filles de son équipe fut un véritable moment de partage et je suis heureuse que ces lanternes poursuivent leur chemin et soient aujourd'hui partagées avec vous💖 
This creative workshop with Céline and her team was a true shared moment and I'l'm so grateful these lanterns continue their journey and are now shared with you.

Je vous invite à cliquer sur la bannière ci-dessous pour découvrir toutes les lanternes confectionnées par Céline et son équipe, la Compagnie des P'tits Pa's...
I invite you to click the banner below to discover all the lanterns Céline and her team have made...

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Paper Trimmer
[152392]
30,00 €
Stamparatus
[148187]
59,00 €
Pine Tree Punch
[149521]
22,00 €
Mini Glue Dots
[103683]
6,50 €
Take Your Pick
[144107]
12,00 €
Paper Snips
[103579]
12,00 €
Grid Paper
[130148]
15,25 €
Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o) 





11 commentaires:

  1. superbe rendu, bravo à toutes, bon dimanche,A+

    RépondreSupprimer
  2. chalut Sophie !Je viens d'acheter le lot poinsettia et je ne trouve pas la présentation dont tu parles dans la vidéo ( j'ai envie de construire les différentes fleurs !! STP Pourrais-tu mettre un lien sinon on trouve le poinsettia de 2015 construit avec un autre lot ; merci chat-leureusment F et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était dans le live de présentation des nouveautés Automne-Hiver proposé début août dernier

      Supprimer
  3. j'ai adoré Merci Sophie bisous et bon dimanche

    Un bisou aussi à Céline pour cette bonne idée de déco de table

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment très jolie cette lanterne! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie lanterne tout en délicatesse. Merci pour le tuto.

    RépondreSupprimer
  6. très jolies ces 2 lanternes perso une préférence pour la petite en particulier pour la déco merci

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont splendides toutes les deux ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Sophie pour cette vidéo toujours au top et tout en délicatesse et détails.
    Bravo aussi à Céline je vais lui mettre de ce pas un mot. J'aime les deux versions.
    A bientôt
    Françoise

    RépondreSupprimer