jeudi 5 octobre 2017

"Boîte à Double Explosion * Matin de Noël" [Tutoriel]


Le projet de la semaine arrive jusqu'à vous avec 24 heures de retard :o(
This week project comes 24 hours late :o(


Comme vous pourrez le constater, il s'agit d'un projet "un peu balaise" qui m'a demandé beaucoup plus de temps que d'habitude, non seulement pour préparer le prototype, faire des préparations en amont pour que la vidéo ne joue pas la compétition avec Titanic pour sa durée et monter 3 heures 30 de rush pour soumettre à vos yeux ébahis, une vidéo de durée raisonnable :oD !!!
But you may notice it is quite a hefty project that required more time than usual not only to design it but also to make ahead preparations so that my video is not comparable to Titanic in terms of length and to edit 3and an half hours of video rushes before share a reasonably long video to you amazed eyes :oD !!!

Je croise les doigts pour que vous ne soyez pas déçus et que vous ne regrettiez pas ces 24 heures d'attente ;o)
I keep my fingers crossed hoping you will be not disappointed and will not regret to have wait 24 more hours ;o)

Lorsque je vous avez présenté les nouveautés de ce catalogue Automne-Hiver, j'avais partager avec vous que plusieurs articles de ce catalogue revêtaient un caractère très victoriens, d'où l'idée de les regrouper tous, ou presque, sur un seul et même projet... et voilà le résultat !!!
When I presented the Autumn-Winter Stampin' Up! novelties, I told you that several items in this catalogue had a victorian atmosphere so I got this idea of gathering them all on one single project and... Tadam !! Here is the result !!

En déco pour les fêtes, pourquoi pas en guise de livre d'Or pour que vos invités à Noël vous laissent un petit mot, en carte 3D avec quelques lignes écrites par tous les petits enfants pour offrir aux grands-parents ou en mini album avec plein de photos, cette boîte à explosion pourra servir de mille et unes façons pour conserver de beaux souvenirs de cette fin d'année :o)
As home deco or guest book for your friends and relatives who will visit you during this season to leave you a note, as a 3D card for grand-parents with all their grand-children writting a lign, as a mini album with plenty of happy seasonal pictures, this explosion box can serve tons of purposes to keep happy  greetings memories :o)

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

EDIT 16h00 : Je pensais avoir déjà beaucoup abuser de votre temps mais plusieurs d’entre vous semblent regretter de ne pas voir plus en détails le montage du sapin de Noël… Je vous ai donc fait une petite vidéo, juste pour cette partie-ci, toujours en accéléré et avec un peu de musique, mais plus en détails :o)
EDIT 16h00: Apparently, some of you seem to regret not to see the building of the Christmas tree more in details… So I made a short video focussing only on that part, still in music and fast motion but not as fast :o)

Pour retrouver l’intégralité de ce projet il vous suffit de cliquer sur le lien en barre de description ou à la fin de cette vidéo !
Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Stampin' Trimmer
36,00 €
Big Shot
120,00 €
Stamp-A-Ma-Jig
14,50 €
Embossing Buddy
7,50 €
Versamark Pad
10,50 €
Sponge Daubers
6,00 €
Glue Dots
6,50 €


Cire à dorer sur Amazon [Or] - [Argent] - [Cuivre]

Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

27 commentaires:

  1. sublime j'adore bonne idée pour une boite cadeau merci pour ce tuto

    RépondreSupprimer
  2. magnifique créa !!! bravo, bravo !!! merci pour le tuto, à suivre !!!

    RépondreSupprimer
  3. waooouh ! en effet balaise ce tutoriel et pour cause une superbe boite explosion , on voit quelque chose de splendide et surtout merci pour ce beau tutoriel qui t'a donné plein de péripétie
    Encore bravo !!!!
    barbara

    RépondreSupprimer
  4. magnifique merci pour le tuto, bonne journée...

    evelyne

    RépondreSupprimer
  5. Super cette idée de boîtes gigognes ! En plus de la surprise créée, la déco est très belle. Merci pour le tuto.
    Annita

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhh oui, absolument WAOUH ce projet !!Un travail fabuleux,merveilleux ,une explosion d’adjectifs pour le qualifier .
    Merci et bravo
    Ev'

    RépondreSupprimer
  7. merci pour cette jolie boite porteuse de rêves et de tendres souvenirs des fêtes d'autrefois .Nos petits yeux se remplissent d'étoiles en visionnant votre travail ...belle journée à vous et encore merci

    RépondreSupprimer
  8. Tu as de la magie dans les doigts pendant 48 minutes je me suis laissée eblouir par ce projet sublime merci Sophie du temps que tu y as passé
    Marie-estelle

    RépondreSupprimer
  9. Superbe, splendide.
    Merci pour ce tuto.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. J'ADORE ce projet, c'est vraiment sublime. Merci, merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  11. Bravo , j'adore les boîtes explosions, et celle-ci fera sans doute partie d'un futur projet. Merci de votre création, et de votre partage.

    RépondreSupprimer
  12. Que s'est beau ce projet de boîte à explosion pour Noël, on peut dire en effet que s'est balaise mais toujours bien expliqué. Bien sur cela me donne envie de la réaliser.
    Merci pour le tuto avec la vidéo. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. MAGNIFIQUE ! superbe projet, bien expliqué !

    RépondreSupprimer
  14. wouaaa superbe la double boite sof

    merci pour la video bisous

    RépondreSupprimer
  15. WAOUH !!!!!!!!!! Très belle idée et magnifique réalisation. Merci de nous en faire profiter ...

    RépondreSupprimer
  16. C'est un merveilleux projet. Merci pour ce travail

    RépondreSupprimer
  17. j'adore c'est hyper sympa
    LYLYJESS

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique j'adore, un grand bravo et merci pour le tuto! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  19. Alors là... C'est le Top !!! Et chapeau pour avoir réussi à tout nous expliquer en si peu de temps... Sincèrement, je n'ai rien vu passer, tellement absorbée pas les astuces, le savoir faire et les conseils... Pour un résultat sublime. Il est effectivement grand temps de commencer la déco de Noël si l'on veut éblouir nos invités ! Un grand merci Sophie. J'ai trop envie de m'y mettre et je vais de ce pas passer la commande nécessaire. J'ai déjà mis un petit mot sur instagram et je vais également partager sur Facebook ! La totale quoi ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop d'amour... J'ADORE !!!
      Merci Michèle pour cet adorable message :o)

      Supprimer
  20. juste waouh... je ne sais pas si je ferai par manque de temps (et je voudrais faire celle aavec les frilles et photos) mais j'adore. merci pour ce joli projet

    RépondreSupprimer
  21. Super la fée du papier! C'est comme ça que je vais vous surnomer maintenant tout ce que vous touchez devient une réalisation fantastique! Merci de nous faire partager votre savoir. A bientôt

    RépondreSupprimer
  22. Superbe réalisation !!! Merci pour le tuto !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  23. Je viens d en prendre plein les yeux de nouveau.. Félicitations pour ce veau projet de Noel

    RépondreSupprimer
  24. Magnifique ce projet ! Superbe pour les petits cadeaux de Noël ! Bravo !

    RépondreSupprimer