dimanche 4 mars 2018

"Organisation Dies" [Vidéo LDDD]

La Débrouille de ce Dimanche répondra à une question qui m'a été TRÈS souvent posée et à laquelle ne n'était en mesure de répondre qu'approximativement à savoir comment je range mes sets de matrices de découpe ( = dies) et où je trouve les feuilles aimantées.

En effet, jusque là je n'avais pas réussi à trouvé un produit suivi et je trouvais donc des feuilles aimantées, souvent plus grandes que le format souhaité, que je redécoupais au format voulu.

Cependant, après de nouvelles recherches, je suis à présent en mesure de partager avec vous des adresses en ligne que je trouve fort intéressantes et qui j'espère vous aidera dans votre organisation ;o)

- Pack de 10 feuilles aimantées A6 sur Amazon à €14,50 + €3.95 FdP, soit €1.85 la feuille
- Pack de 5 feuilles aimantées A5 sur magnétiques.fr à €10.80 les 5. Frais de port non indiqués. Feuilles à re découper en 2.

Mon préféré...
Pack de 50 feuilles aimantées A6 adhésives sur 123Magnet à €54.50 + €10.00 FdP, soit €1.29 la feuille (sélectionner 10x15cm pour les dimensions)

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Pour commander, suivez le guide...

Sale-A-Bration bât son plein... Profitez-en !!
Vous ne savez pas encore en quoi consiste Sale-A-Bration ? Je vous explique tout...


Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

19 commentaires:

  1. Judicieux pour les matrices stampin up ! C'est vrai que les feuilles aimantées sont ideales, mais je n'aurais jamais pensé aussi en mettre dans leurs pochettes respectives . Votre video tombe à pic , merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les adresses. Bon dimanche. Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. bonjour sophie , je rangeais déjà mes matrices ainsi mais comme vous je devais les recouper donc beaucoup de gaspillage ,alors merci pour l' adresse très intéressante que vous partagez avec nous .

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !

    Merci beaucoup ! Je viens juste de finir le rangement de mes dies, trop tard mais cela y ressemble fortement sauf que j'ai mis au sein de boitiers CD ou pochettes SU plusieurs rangées de ruban adhésif magnétique de chez Action et c'est impec ça tient bien et c'est vraiment pas cher. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Sophie pour cette nouvelle astuce, moi j'ai réalisé des classeurs à dies avec ces feuilles aimantées et je les classe par thème! Bises et bon dimanche Nadine

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce nouveau partage.
    Question: lorsque j'utilise mes dies avec ma big shot, il me reste souvent une trace autour de ma découpe. Aurais tu une astuce pour éviter cet état de fait. Merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi mes dies ne sont pas rangées, je l'avoue, je les mets dans une boîte de gâteaux et s'est vraiment pas pratique, alors ton astuce tombe à pic. Merci pour les sites pour commander les plaques magnétiques. Bon dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tes bonnes idées, perso je mets mes dies sur feuille magnétique dans la boîte avec les tampons, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. merci sof pour le rangement bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour vos bonnes idées et adresses avantageuses
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Un autre petit tuyau = vous en trouverez sur le site de "4 en Scrap" au prix de 0.99€ la feuille hors FDP et aller voir aussi chez "Scraposphère". Je me fournis chez eux depuis des années ; j'achète également les boîtes de rangement. Et bie sur, je mets ces plaques aimantées dans les pochettes Stampin'Up..
    Bon dimanche à toutes !

    RépondreSupprimer
  12. Just a quick suggestion,before taking the dies off, make a Xerox copy to put into the envelope for a quick visual of what is included in the set.I saw this idea on a administrator's site.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Quelle épaisseur recommandez-vous?
    Merci beaucoup de vos conseils
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci sof pour les conseils toutefois !! quelle épaisseur?? car je ne voudrai pas des trop fines ça ne tient pas bien BRAVO POUR TES VIDÉOS TROP TOP

      Supprimer
    2. 0.8 mm c'est largement suffisant ;o)

      Supprimer
  14. Personnellement je fais comme toi ! j'achète mes feuilles sur 123 magnet (ils sont à Marseille) !
    Je prends les feuilles A4 en 1mn d'épaisseur que je redécoupe à la grandeur voulue ... car mes dies ne sont pas tous de chez Stampin'up !
    Pour info 3 copines de scrap avaient pris un "grammage" moins important et ce n'est pas top du tout ! Leurs dies "tombent".
    En janvier dernier FP inclus j'ai payé ma feuille A4 (21-29,7 cm) 1,91€ pour 1 lot de 60 ! C'est plus avantageux et cela se coupe très bien !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Sophie, Me voilà revenue ..... qu'elle épaisseur à tu choisi ? la première ??? Merci pour cette super idée. Bisous de Jocelyne

    RépondreSupprimer