mercredi 3 octobre 2018

"Grande Boîte Mosaïque" [Tutoriel]

Moi qui ai plutôt l'habitude de vous proposer des projets de boîtes mini riquiqui, aujourd'hui je fais un peu le grand écart !!
If you know me, you know that I'm more a itty bitty box projects person but today I quite do a split!!

Une boîte cube garnie de son couvercle avec un volume généreux pouvant accueillir tout un panel de cadeaux mais qui pourra servir également de rangement élégant aussi bien dans la salle de bain, le salon, la cuisine, votre atelier... où que sais-je encore !!
A cube box with its lid that offers quite a generous volume so it can receive tons of different kind of gifts mais could also be used as elegant storage in the bathroom as well as in the leaving room, the kitchen, your craftroom... or many other places!!

Personnellement, je bien verrai bien garnies d'une bougie à la senteur délicate...
I could easily imagine it filled with a nice and delicately scented candle...

Mais en plus d'être pratique cette grande boîte est juste trop belle !!
And in addition of being handy, this big box is also so pretty!!

Ce classeur de gaufrage effet plaque étamée est décidément vraiment trop beau, quelque soit le papier que l'on y glisse à l'intérieur et il faut bien l'avouer, sur ces papiers à effet métallisé... c'est de la bombe !!
This embossing folder with this tin tile effect is definitely stunning no matter the paper you put inside but to be honnest, with foil paper... it's over the moon!!

Vous imaginez votre sapin de Noël avec à son pied QUE des jolies boîtes Mosaïques ? J'adorerai !!!
Could you imagine your Christmas tree with ONLY pretty tile boxes? I would love it!!

Samedi prochain, nous célébrerons la Journée Mondiale de la Carterie !
A cette occasion, c'est toute une semaine de promotions, du  1er au 7 Octobre, que Stampin' Up! nous offre avec une sélection d'articles, des basiques de la carterie tels que des adhésifs ou des bases de cartes assorties de leurs enveloppes, mais aussi des kits, idéals pour les débutants qui ont envie de se lancer et même des sets de tampons !! Retrouvez la listes des produits bénéficiant de cette réduction de 10% ci-dessous ;o)

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...
Vous n'arrivez pas à lire les mesures ?

Cliquez droit sur le plan de coupe, enregistrez l'image sur votre ordinateur/tablette
et agrandissez-là autant que vous en avez besoin pour voir toutes les dimensions ;o)

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Stampin' Trimmer
[129722]
36,00 €
Simply Scored
[122334]
36,00 €
Big Shot
[143263]
120,00 €
Sprig Punch
[148012]
22,00 €
Embossing Paste
[141979]
9,50 €
Palette Knives
[142808]
6,00 €

Pour commander, suivez le guide...

Offres et nouveautés de ce mois d'Octobre !!


Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

13 commentaires:

  1. Merci pour cette vidéo.
    Cette boîte est magnifique!
    Belle journée
    Mouzette

    RépondreSupprimer
  2. Une splendide boîte ! Trop beau le papier métallisé avec ce motif ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie comme toujours. J’ai une préférence sur la deuxième boîte avec la colle multi usage. Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Juste magnifique
    Usage multiple
    Merci beaucoup 👍👍

    RépondreSupprimer
  5. Deux très belles boîtes, je préfère la deuxième, celle dite propre. Il y a de quoi bien les garnir. La plaque d'embossage est très belle. Merci pour le partage, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Sophie,
    très jolie boîtes ,alors moi j'ai une préférence pour la deuxième , merci pour le tuto.
    Bonne après midi ,bisous

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce partage,A+

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies ces 2 boites, mais ma préférence va à la deuxième, noir et blanc, c'est classe, plus facile à coller !!!
    Merci Sophie pour ce beau projet
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  9. superbe j'adore les carreaux collés avec la pâte de structure ressortent plus merci pour toutes ces belles vidéos et les plans de coupe bisous janine

    RépondreSupprimer
  10. magnifique boite sof

    merci pour la video bisous

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour votre petit cadeau
    Vous êtes géniale je m'inspire beaucoup de vos créations vos vidéos sont très claires ne changez rien vous avez beaucoup de goût dans le choix des matières et des couleurs je vous admire!
    A bientôt dans votre prochaine vidéo !

    RépondreSupprimer