mercredi 22 janvier 2020

5 ans déjà... 5 ans seulement !!


Il y a 5 ans tout juste aujourd'hui, je rejoignais l'aventure Stampin' Up! <3

5 ans déjà... 5 ans seulement !!

Il s'est passé tellement de choses en juste 5 ans !

Cette décision prise au départ simplement parce que j'aime les produits Stampin' Up! a radicalement changer ma vie... au sens propre !!

🥰 Jamais je n'aurais imaginé que cette décision m'aurais amenée là où j'en suis...
🥰 Jamais je n'aurais pensé que signer pour obtenir 20% de remise sur les produits que j'aime m'aurais rendue si riche de belles rencontres...
🥰 Jamais je ne me serais doutée que partager ma passion m'aurait fait partir à l'autre bout du monde...
🥰 Jamais je n'aurais envisagé que cette décision me permettrait d'avoir l'immense privilège de dire aujourd'hui : "Je vis de ma passion"

Avec le recul de ces 5 petites années, j'ai appris qu'il ne faut jamais dire jamais !!

Et il y a 5 ans jour pour jour, je prenais une des plus belles décisions de ma vie !!

Alors si l'idée vous trotte "juste un peu" dans la tête, croyez-moi, n'hésitez plus... ça pourrait bien changer votre vie  sans que vous ne vous y attendiez !!

Et je remercie chaque jour...
❤️ que mon chemin ait croisé celui de ma marraine
❤️ que vous me suiviez toujours plus nombreux et avec toujours autant de bienveillance
❤️ que certain(e)s aient pris cette même décision, m'accordant leur confiance en me choisissant à leur tour pour marraine pour que j'ai le bonheur de les appeler "Mes P'tits Papiers" 💕



Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

3 commentaires:

  1. Tu peux être fière de toi car cela ne se fait pas sans travail au quotidien!
    Bravo à toi!!
    Merci pour tes vidéos et projets ;)
    bises belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Les Choses ne viennent pas par hasard ! Votre créativité, votre implication, votre disponibilité, votre gentillesse ont largement concouru à la réussite de votre projet.
    De tout coeur, j'espère que votre aventure "scrapesque" durera encore très longtemps, et que nous aurons l'occasion de nous rencontrer...
    Isabelle S.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer