jeudi 22 octobre 2020

[Tutoriel] "Cache-cache chez les Gnomes * Carte Pop Up"

Je sais que vous êtes fans des cartes qui bougent, qui sautent, qui surprennent, que vous aimez les confectionner et que les personnes à qui vous les offrez adorent les recevoir !!

I know you love moving, poping, surprising cards! You love making them and friends you send them to adore receiving them!!

Cette malicieuse famille de petits gnomes ne pouvaient que m'inspirer pour une carte comme celle-ci !
This mischievous cute gnome family could only but inspire me for such a card!!

Tout dans cette carte participe à une atmosphère quelque peu fantastique, du devant de la carte avec ces mystérieuses écritures embossées à la manière du Seigneur des Anneaux, à cette forêt de sapins chimériques à la Alice au Pays des Merveilles...

Everything in the card add to this fantasy atmophere, from the front of the card with these mysterious embossed writting that recall the Lord of the Ring to this fanciful pine tree forest in the style of Alice's Wonderland...

J'aime particulièrement le fait que la pièce technique qui permet à cette forêt de se placer à la verticale lorsque l'on ouvre la carte, se fonde dans le décor jusqu'à devenir quasi invisible : cela participe encore davantage à la magie 😍

I specially like that the tech' piece that enable the forest to stand up when opening the card blends into the background to the point of being quite invisible: This adds even more to the magic 😍


Rapel ! Plus que 9 jours pour profiter de la promotion sur le papiers à motifs !! 



Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Stamparatus
[148187]
59,00 €
Paper Trimmer
[152392]
30,00 €
Versamark Pad
[102283]
11,50 €


Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

9 commentaires:

  1. Trop belle cette carte, merci pour le tuto! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la carte aux couleurs froides. Elle est superbe et on peut s'en inspirer avec d'autres thèmes. Merci beaucoup pour cette technique.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Sophie, je reviens de mon RV médical, je n'ai pas pu voir la vidéo. Je vais donc prendre mon temps cet après midi et suivre comme d'habitude tes superbes cartes, techniques et bon conseils. Bisous à toi et bon après midi

    RépondreSupprimer
  4. Encore une bien belle carte pour souhaiter un bon Noĕl à ceux qu'on aime. Merci encore une fois Sophie pour ce tuto...pour ma part j'aime les couleurs tendres de la carte blanche et vertes. Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Une superbe carte pop up ! Superbe idée à décliner !

    RépondreSupprimer
  6. Difficile de choisir les deux cartes sont superbes
    les couleurs "froides" ont tout de même ma préférence -
    Réalisation a décliner pour un anniversaire ....parfait merci pour ce tuto
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  7. une magnifique carte, bravo. bonne semaine

    RépondreSupprimer