vendredi 4 mars 2022

En Mars chez Stampin' Up ! [Annonce]


Parce qu'il se passe toujours quelque chose chez Stampin' Up! je me devais de partager ces jolies nouvelles avec toi !!

Car oui, ce n'est pas une mais bien 2 bonnes nouvelles que je viens partager ❣


Pour commencer l'arrivée de la superbe collection Vagues d'Océan !
Cette collection est en partie une avant-première du prochain catalogue annuel (lot tampons et die),
pour une autre partie (le reste !!) des articles en édition limitée qui viennent se coordonner et en faire une collection... Wow !!

Tu peux cliquer sur l'image pour découvrir tous les éléments de cette collection, sur la boutique.

Je te laisse admirer les "dessous de l'affaire" de la création de ces impressionnants papiers à motifs. Je ne sais pas toi mais pour ma part, je pourrais regarder cette vidéo en boucle tellement c'est satisfaisant. Tu ne trouves pas ?

Et puis cerise sur le gâteau, durant tout ce mois de Mars, Bébé Daphné (notre mini machine de découpe et de gaufrage) et pas moins de 13 lots coordonnés (tampons + dies assortis)  te sont proposés avec une remise de 20% 😲😍 !!

Je crois que c'est le moment d'en profiter 😉

Tu peux cliquer sur l'image pour retrouver tous les articles bénéficiant de la promotion mais aussi ICI pour télécharger le PDF les réunissant tous.

Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : 
Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

7 commentaires:

  1. Merci Sophie pour ce mail! J'ai déjà fais mon choix ..... Bonne journée et à très bientôt?!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe collection vagues d'ocean.Merci pour ces bonnes nouvelles.Scrapbisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sophie,
    Effectivement, jolie collection ! C'est vrai, incroyable de voir le travail en amont, je pensais que les papiers étaient tous créés par ordinateur...
    Salutations ensoleillées.

    RépondreSupprimer
  4. hello,merci Sophie pour ces infos, bonne journée,A+

    RépondreSupprimer
  5. chalut Sophie, géniale cette vidéo : c'est agréable de voir comment ont été créés ces magnifiques papiers ; merci pour ces montages vidéos Quelle pro! chaleureusement F

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Sophie merci pou les nouveautés j'espère que vote santé va mieux et de vous retrouver bientôt
    Amicalement Danielle

    RépondreSupprimer
  7. Merci Sophie voilà une très belle collection , fabuleux moments que de voir le travail en amont, je pensais qu'ils étaient tous créés par ordinateur, comme quoi!!! quel travail, mais quel résultat :)
    bonne journée
    Amicalement

    RépondreSupprimer