mercredi 12 octobre 2022

"Voeux Marbrés * Créer soi-même ses papiers effets marbrés" [Tutoriel]

Plus que 74 jours avant Noël... 81 jours avant le Nouvel An 😲
Je sais, ça passe BEAUCOUP trop vite !! On a même pas eu le temps de dire ouf !
Only 74 days left before Christmas... and 81 days before 2023 😲
In know, time flies much too fast!!

Bon ben... on fait quoi ? Ban on met les bouchées doubles !! 😄
And so what now? Well we have to buckle down!! 😄

Parce que nous sommes bien d'accord que pour souhaiter un Joyeux Noël et/ou une Bonne année, RIEN ne vaut une jolie carte faite main !
We all agree that to send Christmas and/or New Year's card, NOTHING can beat a pretty handmade card!

Et dîtes-moi si vous êtes comme moi mais savoir que notre carte apportera du bonheur et un joli moment à son destinataire, c'est du bonheur que ça nous apporte à nous, par procuration et anticipation. Pas vrai ?
Tell me if you're just like me but knowing our card will provide joy and a happy moment to its recepient, it is also joy for us by proxy and by anticipation. Isn't it?

Pour ma part, j'aime aussi qu'il y ait un petit effet Wow sur mes cartes, que ce soit par un mécanisme particulier, ou une technique qui fera que le destinataire se dira : "mais comment tu as fait ça ?"
Personally, I also like a bit of wow effect with my cards. It could be either with its manacism,or it could also be a technique than will make my recipient wonder "How have you done that?"

Ou dans le cas présent, que le destinataire puisse se dire : "Mais où as-tu trouvé ce papier ?" alors qu'il est entièrement né de nos petites mains.

Or in this precise case, so my recipient happen to say: "Where did you get this paper from?" when it is all handmade from scratch.
On pourra utiliser cette technique sur une grade surface, comme je l'ai fait ici pour mes cartes de voeux, mais également par petites flaques individuelles et découper des éléments dans chacune de ses formes marbrées, comme je l'avais fait ici pour les coeurs qui ornent ce marque-page et que j'ai envoyé en remerciement à mes clientes il y a... plusieurs mois de cela ! Ce qui veut cependant dire que plusieurs d'entre vous doivent en posséder un exemplaire 😉
This technique can be used on large surfaces as I did here with my greeting cards, but it is also very nice to work it out on small puddles of ink and alcohol that can be cut into different veined shapes as I did with the heart shapes on these bookmarks. They've been sent to thank my customers quite some months ago... so you might have received one 😉

Suivez-moi, je vous dévoile mes secrets de fabrication pour des papiers effet marbré uniques !
Follow me, I'll reveal all my trade secrets to make unique veined papers!

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...
Si la vidéo ne s'affiche pas,
cliquez sur le logo Youtube en haut de la colonne de gauche de ce blog

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Adhesive Sheets
[152334]
13,50 €
Stamparatus
[148187]
59,50 €
Water Painters
[151298]
16,00 €
Take Your Pick
[144107]
12,25 €
Mini Glue Dots
[103683]
6,50 €
Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : 
Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

11 commentaires:

  1. Merci ma belle bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. coucou Sophie, merci pour ce super partage,A+ Pitchoune

    RépondreSupprimer
  3. Très belle technique , je vais essayer . Merci pour les explications bien détaillées.

    RépondreSupprimer
  4. Très joli bravo c'est tentant

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Sophie, très belle réalisation, j'ai une préférence pour la 2ème carte des flocons, merci pour le partage à bientôt bises

    RépondreSupprimer
  6. Très belle la carte mais aussi la technique! La première que tu as fait est pour moi la gagnante!

    RépondreSupprimer
  7. Ho Ho Ho Les sapins sont très belles! Merci Sophie. A bientôt ..... prudence ......

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Sophie
    Et bien, c'est la troisième qui a ma préférence. J'ai trouvé qu'elle était plus lumineuse ! Bravooo!!!

    RépondreSupprimer
  9. Quel bonheur de te revoir en meilleure forme mais reste vigilante. Pour un premier live de Noël tu as sorti le grand jeu, c'est époustouflant, sublime, je trouve cela bluffant. Ma préférée la deuxième carte elle est superbe et le sapin grandiose. Moi aussi je trouve ce flacon neige topissime. Merci Sophie d'être revenue, je suis aux anges de te revoir, tu me manquais et encore superbe technique que je vais m'empresse de tester. Plein de bisous Marie petits bonheurs

    RépondreSupprimer
  10. super beau,je vais tester therese

    RépondreSupprimer
  11. Ces cartes sont magnifiques. Merci! Du Québec.

    RépondreSupprimer