mardi 21 novembre 2017

"Colour Your World" International Blog Hop - November [Tutoriel]

Quand les préparatifs de Noël se conjuguent avec la palette de couleurs du challenge "Colour your World"...

When preparations for Christmas meet the Colour Your World palette...

Cette palette de couleurs aurait pu s'avérer être un vrai casse-tête compte-tenu de l'ambiance que je voulais donner à cette série de projets. En réalité ce fut juste une évidence : dans les couleurs de ce champs de bleuets, j'y ai tout de suite vu le ciel d'une nuit étoilée !

This colour palette could happen to be a brain-teaser considering the atmosphere I want to keep for all my projects of this serie. In reality, It happened to be a foregone conclusion: in this cornflower field, I saw the sky of a stary night at first glance!

Et qui dit nuit étoilée, dit ciel d'une nuit de Noël durant laquelle trois individus connus sous les noms de Gaspar, Melchior et Balthazar auraient suivi une étoile qui les aurait menés jusqu'à une grange de Bethléem...
Stary night means the sky of the Christmas night during which some three charecters known under the names of Caspar, Melchior et Balthasar would have followed a shinning star tolead them to a barn in Bethlehem...

Dans mon histoire, la ville est plutôt en effervescence car toutes les lumières des maisons illuminent la cité : je crois que l'on est en train de faire la fête ici :o)
In my story, the city was quite festive on that night as lighting from the houses enlighten the entire city: I have the feeling that there is some party going on there :o)

Que ce soit la nuit de Noël ou tout autre nuit dans l'année, ce cadre veilleuse apportera une douce lumière tamisée dans la chambre d'un enfant craignant le noir mais aussi dans tout autre pièce de la maison pour apporter une petite touche lumineuse et enchantée...
On the Christmas night or any other night, this night-light frame will give a smooth and softened light in the room of a dark scared child but also to any other room in the house for a gentle and enchanted touch of light...

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Stampin' Trimmer
36,00 €
Simply Scored
36,00 €
Big Shot
120,00 €
Glue Dots
6,50 €
Guirlandes Led à pile sur Amazon --> [Pack de 9 guirlandes] * [Pack de 6 guirlandes]

Embarquement immédiat pour un petit tour du monde !!
Immediate boarding  for a blog hop around the world!


[Anna Sposato/Germany]
Pour finir, je vous rappelle qu'un espace Facebook dédié sur lequel nous vous invitons à vous aussi frotter vous aussi aux challenges "Colour Your World" et à partager ce que vous feriez ce de cette même palette de couleurs. Il vous suffit d'en faire la demande en cliquant sur le bouton puis partager votre création sur le thème couleur du mois et admirer celles des autres participants :o)
Remember that a dedicated Facebook group has been created for you to also take up the Colour Your World Challenge and share what you have done with the same colour palette. You only need to click the joining the group request button to be able to share and admire creations of the month!

Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

29 commentaires:

  1. fabulous idea Sophie and the lights give it such a pretty glow 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Anna... I just love our Colour Challenge groupe :o)

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour cette vidéo avec ce magnifique projet, bonne journée, big

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique, j'adore Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr21 novembre 2017 à 11:08

    MERCI DE TOUT COEUR POUR CETTE CREATION ET SON TUTO / MERCI

    RépondreSupprimer
  5. Waouh, très très joli projet Sophie. J'aime beaucoup, beaucoup. Je crois que je vais me lancer ! Je n'ai pas vu le lien pour acheter les petits led. Continue à nous faire rêver pour notre plus grand plaisir, c'est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais oublié !!!
      Mais j'ai réparé mon oubli ;o)
      Merci Anik :o*

      Supprimer
  6. Fabuleux , fantastique, magnifique , excellent! Les adjectifs ne manquent pas pour exprimer la beauté de ce projet . Merci pour le tuto cadre, je me demandais comment le faire, c'est chose faite 😉 à demain

    RépondreSupprimer
  7. Breathtakingly gorgeous! Thanks for the inspiration.

    RépondreSupprimer
  8. Love this idea - lighted pictures is huge this holiday season in the states. Thanks for sharing.

    RépondreSupprimer
  9. Trop magnifique ce cadre.
    Merci pour cette vidéo.

    RépondreSupprimer
  10. BONJOUR SOPHIE MAGNIFIQUE PROJET !!!! OU TROUVER LES PETITES LEDS?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais oublié de mettre le lien... oups !
      Mais j'ai réparé mon oubli ;o)

      Supprimer
  11. Bonjour Sophie, j'adore tout ce que tu fais... et tu nous procures beaucoup de joie avec toutes tes merveilles... cartes et cadres sont magnifiques. Merci - Oma

    RépondreSupprimer
  12. Superbe modèle , merci beaucoup pour le partage de ces tutos toujours parfaits

    RépondreSupprimer
  13. Magnifiques ces cadres décors avec ces petites leds, j'adore. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Absolutely breathtaking Sophie!! So very pretty especially with the addition of the lights!

    RépondreSupprimer
  15. superbe j'adore

    merci pour le tuto bisous

    RépondreSupprimer
  16. Thank you for the English version...this is beautiful!

    RépondreSupprimer
  17. Un splendide cadre lumineux ! Trop beau !

    RépondreSupprimer
  18. c'est sublime, j'ai tout ce qu'il faut, je vais m'y mettre, merci pour le partage, bisous

    RépondreSupprimer
  19. Trop top ce projet, je l'ai réalisé, c'est très joli, merci à toi de nous faire découvrir de si belles choses.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Sophie,
    C'est si beau.... Merci.
    Le lot "Nuit à Bethléem" n'est plus vendu par Stampin Up ? Quand je clique sur le lien, je ne trouve pas l'article. Snif.
    Bonne journée ensoleillée.
    Hélène

    RépondreSupprimer